Un bon thriller. Se lit très rapidement et cela rend l'histoire intéressante. Les chapitres sont très court. Très très court. Ce qui donne du rythme au roman. L'intrigue n'a rien de particulier mais c'est efficace. On se plaît à suivre Nora pour voir si elle réussira à s'en sortir. Un thriller correct. 3/5 pour moi.
James Patterson a écrit énormément de roman que se soit en saga ou en indépendant et celui-ci fait partis des indépendants.

J'ai trouvé l'histoire prenante, j'avais envie de savoir si Nora allait se faire démasquer pour le meurtre de son amant/futur mari.

J'ai aimé ma lecture mais loin d'être un coup de coeur. Il faut se méfier de tout le monde, chacun cache bien son jeu et ne sont pas qui ils sont vraiment.

Les chapitres sont court (4 pages en moyenne) et certains sont écrit à la première personne du singulier pour avoir l'impression d'être dans la tête du personnage.

Le rebondissement est bien présent et conclusion : faite vos omelettes vous-même (vous comprendrez en lisant le livre).
Peu amatrice de thriller, je me suis malgré tout laissée emportée par celui-ci. Efficace, on se prend assez facilement à l'intrigue, mais malgré tout, rien ne l'a rendu inoubliable à mes yeux ! le livre se lit facilement, mais ne gagnera pas une place de choix dans ma bibliothèque !
Lune de miel est un très bon thriller. James Patterson s'amuse avec l'imagination du lecteur qui voit les personnages à sa manière. Il arrive à nous surprendre à plusieurs moments du livre. Une fois que vous l'aurez commencé vous ne pourrez plus vous arrêter ! L'auteur a choisi de faire des chapitres courts ce qui rend la lecture encore plus addictive. Je recommande vivement ce livre à toutes celles et ceux qui aiment le suspens, les enquêtes et les surprises. Bonne lecture !
un bon thriller avec des chapitres très vraiments courts (1 à 2 pages maximum), des personnages crédibles, des histoires qui s'entrecroisent. Il me reste des zones d'ombre au terme de ma lecture, je pense que l'auteur aurait pu ajouter un chapitre ou 2 pour vraiment dévoiler tous les noeuds de l'intrigue à moins que ce soit moi qui suis passée à côté. Je lirais très probablement les autres titres de cet auteur
Nora jeune veuve de Tom, mariée à Jeffrey et a comme amant Connor.

Quel est le point commun entre ces hommes ?

Ils sont riches !!!

Que ne ferait-on pas quand on est vénale .....

Une histoire classique mais qui se lit bien.

J'ai beaucoup aimé, les chapitres sont courts, le caractère de l'héroine fort, une écriture simple mais efficace, très divertissant.

Succulent. Patterson maîtrise son sujet ; un modèle du genre avec une écriture nerveuse, riche, maintenant en haleine tout en restant crédible et pour une fois, le méchant est une méchante ...
Lune de miel est un bon thriller.
L'histoire est classique, ce n'est pas la première fois que je lis un roman avec pour personnage principal une veuve noire.
Mais c'est bien fichu, bien ficelé et je me suis laissé prendre par l'histoire, avec en plus un personnage principal très fort. J'ai beaucoup aimé Nora, elle est diabolique à souhait, c'est une sacré femme et elle intrigue, surprend, passionne. On la déteste ou on l'aime mais elle ne peut pas laisser indifférent.
Je mets quatre étoiles à Lune de miel :)
j'ai aprecié les chapitres court ...