Le commentaire de Cathy :
Harriet Blue se voit mise sur la touche concernant une affaire de meurtre de jeunes étudiantes, la raison, son frère serait coupable de ces délits. Effondrer la jeune inspectrice se voit confier une enquête en plein désert australien sur un site minier où des disparitions inquiétantes ont lieu. Accompagnée d'un coéquipier, qu'elle ne connaît pas, elle va devoir faire face dans un milieu hostile et isolé de tout. Lorsque je commence la lecture d'un roman de James Patterson, je sais d'avance que je vais passer un très bon moment de lecture, c'est comme un rendez-vous depuis quelque temps que je ne louperais, pour rien au monde. Cet auteur a une fois de plus réussi à me surprendre, je me suis retrouvé complètement happé par l'intrigue, je me suis senti plongé au coeur de ce désert où l'ambiance est hostile, le personnage d'Harriet m'a beaucoup plu, c'est le genre de femme que j'apprécie énormément, une femme déterminée, qui n'a pas peur des menaces, prête à prendre tous les risques pour boucler son enquête malgré les risques encourus. le style de l'auteur me plaît toujours autant, vivement le prochain.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...