Les Von Keffeller tome 1 sur 1
EAN : 9781977062963
Auto édition (08/03/2018)
"La nature a horreur du vide, Violette. Tu connais les droites perpendiculaires ?- Pardon ? Dis-moi juste ce que tu sais à propos des droites perpendiculaires !- Ben... elles se croisent à angle droit...- Parfait. Il existe des droites perpendiculaires, mais aussi des destins perpendiculaires.- C'est à dire ?- C'est à dire que, dans quelque espace-temps où tu évolues, il existe certaines personnes que tu ne peux pas manquer de croiser perpendiculairement. En un poin... >Voir plus
Que lire après Les Von Keffeller, tome 1Voir plus
critique de Serge Mandaret , auteur
J'ai apprécié en premier lieu le style : une écriture à la fois concise et poétique , Une performance que l'auteure réalise avec brio.
L'histoire de la famille von Keffeler nous est racontée sous la forme d'un conte fantastique qui se joue du temps et de l'espace.Le lieu , la région de Heidelberg , haut lieu du romantisme est propice à toutes les rêveries éveillées.Je suis convaincu que cette oeuvre originale devrait être appréciée d'un large public et pas seulement en France.
J'attends avec impatience le tome 2 .

Lire un extrait