Citations sur La Débauche (8)

Page 50
Justin : Conseiller aux voyageurs de buter les DRH, c'était une idée de toi ou de SAHEL
ROUQUIER : Tous ceux qui connaissent le DRH de Katy Dog ont cette idée dix fois par jour . Et la nuit ils en rêvent. ça devient une raison de vivre.
ROUQUIER : Une crevure absolue ! une chiure d'homme ! Un étron en costard ! Une guillotine en costard, les pires ! LAHACHE , il s'appelle ça ne s'invente pas ! Même chez vous les flics y a pas mieux !
Très mauvaise idée, le suicide dans le métro ! 80% des gens s'en sortent vivants mais dans un état effroyable.
- Je vais avoir l'air de quoi au boulot ?
- Monsieur craint pour sa carrière ?
UN DOCTEUR. Le suicidé du métro Georges V, le défenestré de l'Arc de Triomphe, le noyé du Pont de l'Alma, l'explosé du périph Nord, le truicidé de Turbigo, l'immolé du Sacré-Coeur... Et celui-là, qu'est-ce que c'est ?
UN HOMME. Le pendu du jardin des plantes.
LE DOCTEUR. Un vrai guide touristique.
L'avantage de l'amour sur la débauche, c'est la multitude des plaisirs.
Qu'est ce que vous voulez savoir de plus ? Si j'ai fait des stages de reconversion. ? Dix sept ! Combien de litres je me suis envoyés depuis qu'ils m'ont virée ? Plus que vous ne pourrez boire jusqu'à la fin de vos jours ! On m'a pris mes meubles et retiré la garde de mes gosses.
Ta thune, ton sac, ta carte, ton code, ou je te scalpe !
.....
Ouh....
Et mon genou dans les couilles, ça te les scalpe ?
Vous ne voyez pas que la télé vous a bouffé ? Vous êtes dans la boîte à images ! Digéré, manufacturé, calibré, inoffensif ! "La charité m'sieur dame". Vous avez ouvert le robinet à trémolo, c'est tout ! Un anesthésiant, voilà ce qu'ils ont fait de vous ! Et ça ne donnera du boulot à personne. Au contraire même. Tous les chômeurs en cage : le rêve pour les patrons !