Dés les première pages, l'auteure nous plonge dans un univers très sombre marqué par une soif de vengeance de la part d'Eliza, Kurt et Jake. Tous 3 ont connu l'enfer à des niveaux différents et en sont ressortis brisés. le responsable de tous leurs maux ? Une seule et même personne. Dans cet univers marqué par les meurtres et la violence, subsiste-t-il une once d'espoir ?

Vivant avec le syndrome de la survivante, Eliza est kidnappée par les frères Aspen qui veulent assouvir leur vengeance. Eliza a fait de ses démons une force et ne craint pas de mourir. Elle a une parfaite connaissance du fonctionnement du psychisme humain. Depuis toujours, elle se sait menacer par l'assassin de sa famille avec qui elle a un compte à régler.

Kurt et Jake ont eu leur enfance brisée. Jake a tout du sociopathe tandis que Kurt est rongé par la culpabilité. Dénués de sentiments, les frères sont devenus des tueurs et ne vont pas être tendre avec Eliza. Pourtant, la jeune femme, belle et désirable, va chambouler les plans des deux frères.

C'est la première dark romance que je lis et j'ai adoré. J'ai été happée par cette histoire prenante qui m'a faite passer par toutes les émotions possibles. Les nombreux rebondissements m'ont tenue en haleine jusqu'à la fin. On ne peut que s'attacher aux 3 personnages et ce malgré leurs côtés sombres. J'ai adoré suivre leur évolution psychologique. Entre scènes de violence et scènes de sexe ultra hot, l'auteure a rendu cette intrigue angoissante littéralement addictive. Hâte de découvrir la suite !

À lire.
Ce fut une belle découverte, je ne connaissais pas encore la plume d'Alexia, elle est bien ficelée, addictive et fluide.
Il s'agit d'une dark romance psychologique à 3 voix.
Nous allons découvrir Eliza, la seule survivante du massacre de sa famille, une jeune femme qui vit sa vie dans l'attente de sa mort... C'est une jeune femme très intelligente qui arrive à lire en vous comme dans un livre, elle est d'une force incroyable et c'est aussi une super manipulatrice. Elle sait ce que l'avenir lui réserve, enfin presque...
Deux hommes vont bousculer son monde, deux frères Jake et Kurt, ils vont la kidnapper pour assouvir leur vengeance ! Mais laquelle ? Quelle est le point commun entre eux ? Ça vous le saurez en le lisant lol 😝.
Dans les personnages masculins nous avons donc Jake qui est un sociopathe et son grand frère Kurt qui est tout aussi barré que lui. Ils sont très fusionnels et n'ont confiance qu'en eux.
Ils ont qu'une idée en tête, se venger de la personne qui, pour eux, et a l'origine de leur déchéance, l'élément déclencheur de leur horrible enfance marquée par la violence.
Tout un plan mis en place pendant des mois et des mois ! Mais verra t'il le jour ? Mystère lol.

Alexia nous emmène dans les cerveaux de ces trois personnages. Elle décrit vraiment tout ce qui s'y passe. Cela nous permet de mieux les cerner et de comprendre leurs objectifs. Nous aurons aussi le droit à un triangle amoureux... syndrome de Stockholm, de Lima ou rien de tout cela ??
Et vous avez une scène qui est 🔥🔥🔥🔥🔥. Je ne m'y attendais pas du tout lol.

En tout cas j'ai hâte de découvrir le tome 2 !!!!
Une très bone lecture que je vous invite à découvrir.

Vous l'avez lu ? Vous êtes plutôt #teamJake ou #teamKurt?
Moi je dirais #teamKurt mais c'est pas dis quand découvrant la suite ça ne change pas lol.
[SERVICE PRESSE]

Déchéance #1 : Un monde à nous de Alexia Maze Perkins publiée chez Royal Éditions.

Je remercie mon partenaire pour ce premier service presse.

Mon résumé :

Eliza Lanson traîne un lourd passé. Unique survivante du massacre de sa famille, sauvée par son impétuosité, elle tente d'avancer tant bien que mal dans la vie. Devenue psychologue, elle travaille auprès de malades en HP. Notamment avec Jake, jeune homme dénué de sentiments. Enlevée dans son appartement, retenue dans une maison au milieu de nulle part, la voici aux mains de Jake et de Kurt, son frère. Persuadée qu'elle peut manipuler les deux frères, la voici prise à son propre jeu. Aveuglée par sa vengeance de retrouver et tuer le meurtrier de sa famille, Eliza va doucement glisser dans la folie.

Eliza n'avait que onze ans lorsque Jasper Aspen s'introduit chez elle et massacre sa famille. Sauvée par un coup de genou dans les parties genitales de Jasper, elle échappe au pire. Enfin, c'est ce qu'elle croit... car la voici la cible de Jasper, mais également des fils de celui-ci.

Jake et Kurt Aspen sont devenus des tueurs impitoyables. Dénués de sentiments, la haine qu'ils vouent à leur père et à Eliza est sans égal. Une fois la captive entre leurs mains, des sentiments nouveaux et inavouables viennent perturber leurs plans.

Mon ressenti final :.

ENFIN ! Enfin, une vraie Dark Romance. Soft, clairement, mais bon sang, elle remue quand même l'érudite que je suis !

Dès les premières lignes, le ton est donné. Eliza est en dépression, vit avec le syndrome du survivant et navigue à vue dans la vie. Kidnappée par Jake, battue et malmenée, elle leur prouve qu'elle ne peut être brisée plus qu'elle ne l'est déjà. Et les frangins ne s'attendaient pas à ça ! Forte, le coeur en pierre, rien ne semble toucher la jeune femme. Consciente du désir qu'elle éveille chez les frangins Aspen, elle décide d'en jouer mais rien ne se passe comme prévu. S'alliant à eux pour élaborer un plan destiné à se venger de Jasper, elle se laisse embarquer dans une mission suicide où tout dérape complètement.

Premier roman que je découvre de l'auteure et franchement, le sujet est maîtrisé de ouf ! Mon coeur a exploré toutes les émotions possibles. Férue de DR, je n'ai pas été dérangée par le contenu du roman mais bon sang, j'ai tout vécu à fond ! Tout y est ! le côté psychologique des personnages, la complexité de leur fonctionnement, l'alchimie entre les frangins et le grain de sable qu'est Eliza dans leur binôme. Puis on passe au côté glauque des événements, justement dosés. Ni trop, ni (et surtout) pas assez ! Hémoglobine, blessures, brisure, l'auteure nous embarque dans une épopée sanglante, sans oublier les scènes de sexe démentielles et chaudes mais clairement utiles à l'histoire. Franchement, ce roman est fou, mais si tu es novice en DR, prépare toi un seau pour gerber, petit lecteur, car ton coeur va se soulever et tu finiras par rendre son lait-fraise et tes BN, crois moi !.

Ha oui, au fait... #TeamKurt ❤.

Si tu veux savoir qui de Jake ou de Kurt est le plus cinglé, c'est ici que ça se passe ▶ https://amzn.to/3a8wAew
Nous entrons dans un univers assez glauque au début de l'histoire, entre Eliza qui a survécu à la pire des tragédies en assistant à la mort de sa famille. Kurt et Jake les deux frères aussi détruits l'un que l'autre. Les trois personnages sont assoiffés de vengeance et veulent tous la peau de la même personne, la personne responsable de tous leurs malheurs, la personne qui a détruit leurs vies.

Ce roman est plus basé sur la psychologie que sur la violence. Il n'y a pas d'ennui et surtout l'auteure a su intégrer l'amour au fil de l'histoire même si la relation évolue lentement, le désir est palpable au fil des pages. Les trois protagonistes, ont des passés différents mais à la fois tellement liés à cause de cette nuit tragique qui les a tous détruits à cause de la même personne dix-sept ans plutôt. Certaines scènes m'ont émue aux larmes, d'autres m'ont donné la chair de poule, rendues mon coeur serré, intrigué, fait rire et j'en passe. Les sentiments sont tellement bien décrits qu'on ressent chaque mot écrit.

Je remercie Alexia de m'avoir permis de lire cette pépite, d'ailleurs il me tarde de commencer la lecture du deuxième et troisième tome.

C'est tout pour aujourd'hui, à bientôt !
Lien : https://www.instagram.com/es..
🖤
Eliza, Kurt et Jake ont connu l'enfer et sont maintenant brisés. 3 enfers différents causé par une seule et même personne. Ils veulent et vont se venger ! Eliza va être kidnappée par Kurt et Jake mais cette jeune femme courageuse va tout chambouler.

Eliza est menacée mais n'a peur de rien.
Jake ne contrôle pas ses démons.
Kurt se sent coupable.

🖤
J'ai beaucoup aimé Eliza qui n'a peur de "rien".
Ses démons sont devenus sa force et elle sait parler aux autres. Elle arrive à montrer qu'elle contrôle la situation sans forcément la contrôler à 100% et c'est une qualité que j'ai apprécié. J'ai aussi aimé le fait qu'elle arrive à comprendre les autres malgré la situation.

Kurt et Jake eux sont brisés. Ils ne vont pas être tendre avec Eliza mais ils vont très vite comprendre qu'elle peut être plus qu'une simple vengeance.

Je me suis attachée aux 3 personnages malgré la noirceur de leurs âmes.

C'est une dark romance originale qui sait tenir le lecteur jusqu'à la fin de part ses rebondissements et ses actions. L'auteure a créé un univers sombre avec des scènes psychologiques et physiques intenses.

Hâte de découvrir la suite !!

Vous aimez les dark-romances ?

Merci aux éditions First Flight pour le sp ! 🫶
⚠️ Dark romance pour public averti ⚠️

Je me suis replongée dans cette réédition avec plaisir, puisque j'avais lu il y a quelques mois la version auto édité, et j'ai de nouveau kiffé cette lecture. Des passages ont été ajoutés et je trouve que ça donne un plus à l'histoire.

Eliza est la survivante, forte, déterminée, avec un caractère que j'ai adoré face à ses deux kidnappeurs. Elle est un peu folle sur les bords et son esprit de vengeance fait plus flipper que Kurt.

Kurt est un psychopathe, il est élevé pour tuer, il est détruit et torturé mais attachant au fur et à mesure de notre lecture. À côté de Jack il me fait moins peur. 🤣 Je pense que Eliza y est pour quelques chose.

Mais c'est là que l'auteure à une super plume car on s'attache à deux personnages complètement fous, sociopathes, psychopathes et tueurs. J'en suis bluffée, ce premier tome commence en douceur. Niveau Dark, une scène a été compliquée à lire mais je ne vous en dirais pas plus 🤐🤫 et vous laisse la découvrir. Je m'attends à ce que les prochains tomes montent crescendo et j'ai hâte de les découvrir.
Ayant l'occasion de découvrir cette dark d'Alexia, j'ai tout de suite sauté sur l'occasion. Je suis particulièrement adepte et addicte de sa plume et des messages qu'elle laisse au travers des lignes !
Bien que les premiers chapitres ne m'aient pas ébloui, cette impression désagréable m'a vite quittée pour retrouver celle que je connais tant et si bien en lisant ses romans… je suis vraiment fan. Fan d'elle, de ses romans, de ses histoires, de ses personnages.
Personnages qui sont torturés jusqu'à la moelle, et qui malgré la noirceur, ne sont pas tout à fait mauvais. Bien sûr, ce ne sont pas des anges, mais ils ont des motivations bien plus profondes que ce que l'on pourrait croire au premier abord !
Belle lecture et n'oubliez pas que c'est une dark ! Ce style ne convient pas à tout le monde et déconseillée aux personnes en dessous de 16 ans
🌸 Un premier tome intense, dynamique et prenant avec un trio d'enfer !
Comme à son habitude l'auteure écrit des dark romance qui font sens avec des personnages très bien travailler, la pyschologie prend une place centrale dans ses romans et moi j'adore cela, car ça permets d'encore mieux comprendre les choix et ce que démontre les protagonistes au fil de l'histoire.

🌸 Eliza est une femme IN-CRO-YABLE ! Elle est si intelligente, futée. On suit bien son évolution du début à la fin, son sang froid est présent à chaque instant, elle se libère de ce qui l'entrave et vit et réagit comme bon lui semble. Elle a une part de fragilité mais c'est également ce qui fait sa force.
Kurt et Jake sont différents mais très complémentaires (tout comme les trois ensemble d'ailleurs). J'ai beaucoup aimé leur lien fraternelle, leur loyauté, dévotion l'un envers l'autre, surtout de la part de Kurt.
J'avoue que le côté plus "fou" de Jake m'a conquise lol mais Kurt à ce côté plus "stable" que j'aime énormément aussi.

🌸 Les derniers chapitres clairement Eliza est devenue une reine ! Lol
🌸 Je n'avais pas eu le temps de découvrir cette saga, je suis trop contente de mettre enfin lancée! Alexia est de ces auteurs qui me captivent dès les 1ères pages, et ici encore ça n'a pas loupé 😉😍. Merci Alexia pour ce moment de lecture si prenant, et plein d'émotions… Si tu en doutes encore, sache que ton talent est immense 🖤 Nous sommes ici dans une dark romance, je dirais qu'elle est plutôt soft, idéale pour découvrir ce style s'il vous est inconnu😉

🌸Eliza est une survivante, il y a 17 ans, ses parents et son grand frère ont été abattus dans leur maison devant ses yeux alors qu'elle n'avait que 11 ans, elle est depuis l'enfant qui a survécu, seulement avec une cicatrice sur sa joue. Depuis elle survit, psychologue le jour, victime de ses cauchemars la nuit… Mais un jour, elle le sait, le destin la rattrapera, le monstre de son enfance viendra rattraper l'erreur qu'il a fait de la laisser en vie !!!

🌸Kurt et Jake Aspen, sont deux frères brisés par leur enfance. Il faut dire que leur géniteur n'y est pas allé de mains mortes… Jake est un sociopathe et Kurt un tueur à gage, pour eux, élevés pour tuer et torturer, c'est presque la normalité. Kurt paraît un peu plus humain comme si on avait pas tuer tout le bon en lui, il souffre au quotidien, se rendant responsable des horreurs vécus par Jake. Un seul échappatoire : la vengeance ! Eliza est pour eux la source de leur descente en Enfer, il faut qu'ils la tuent !

🌸 Dans ce but, ils la kidnappent et la séquestrent… Mais s'ils avaient fait erreur ? Si le piège qu'ils avaient monté avait des failles ? Si tous les trois avaient bien plus en commun qu'ils ne pensaient ? Rien ne se passera comme prévu….

🌸Cette histoire est dingue, captivante et que dire de ce trio 🔥🥵, je peux vous dire qu'au fil de notre lecture on passe par toutes les émotions, le suspens est là jusqu'à la fin. Vous l'aurez compris, j'ai adoré ce tome et j'ai trop hâte de découvrir celui sur Jake Jake 😉.Si ce n'est pas déjà fait, foncez lire cette pépite 😉😊👄
J'ai DÉVORÉ le livre. Je l'ai lu en 3 jours. J'étais porté par l'histoire très 😏(si vous voyez). Déjà, parlons de la couverture, elle est juste magnifique, la photo est vraiment représentative de l'histoire surtout le couteau dans le dos lol. L'histoire est captivante, la sociopathie de Jake et Lizzie. Jasper m'a fait légèrement flipper, je n'aimerais pas le croiser dans la rue la nuit. Les descriptions précise nous permet vraiment de nous y croire.