4,2

Un très bon début avec une relation touchante, troublante, protectrice, taquine, complémentaire et percutante. de l'intrigue et une psychologie bien développée, notamment chez l'un des jeunes hommes. Par contre, le dernier tiers m'a paru trop "gros". Dommage, car j'aurais adoré. Une belle découverte malgré tout.
~ Je connais déjà la plume d'Alexia et que ce soit en solo, en duo c'est toujours un plaisir de la lire. Je n'ai pas lu le premier tome, j'étais un peu perdu au début, mais très vite les informations m'ont permis de pallier ce manque. Donc on peut aisément le lire sans avoir lu le premier, mais pour une lecture plus fluide il vaut mieux les lire dans l'ordre chronologique. C'est un roman M/M avec alternance des points de vue, une romance riche en émotions, avec deux personnages très différent, mais attachant chacun à leur manière.
~ Reed quelqu'un de jovial, toujours léger, il est la lumière de ce couple d'amis et du groupe. Il est en couple avec Zac, le demi-frère de Addison (arrogant fake lover) mais l'éloignement de ces derniers temps vont avoir raison de leur couples. Dans les bons comme dans les mauvais moments, il a toujours pu compter sur Blake, qui est devenu son meilleur ami. Mais s'il écoute son coeur, il sait qu'il est amoureux de lui depuis très longtemps. Mais sera-t-il prêt à tout risqué pour vivre cet amour ?
~ Blake est sombre, torturé, sur le fil du rasoir en permanence, les seules choses qui le maintienne sont la musique et son ami. Sans le soutien de Reed, Blake ne serait pas l'homme qu'il est, le passé, les secrets et le poids de ceux là, sont parfois trop dur à supporter. Mais il a surtout peur de la réaction de Reed et de ses amis, quand sont passé et ses démons seront révélés. Ne risque t il pas de perdre son ami et son groupe?
~ Une romance riche en émotions ou les deux personnages sont l'exact opposé, la lumière contre les ténèbres. L'amour et l'amitié se fondent et se confondent, pour nous proposer une très belle romance. le roman est rythmée, les rebondissements seront nombreux, les émotions fortes, ainsi qu'une touche d'humour pour alléger l'ensemble. Une lecture accrocheuse qui nous fait voir Blake et Reed sous un autre point de vue, tout en profondeur.
J'ai adoré découvrir la plume d'Alexia Perkins avec sa romance MM.

Reed et Blake font partie du groupe Misteria, groupe de rock très en vogue. Au bord de la rupture avec son copain, Reed se confie à son meilleur ami, Blake. ils ont toujours été très proches, alors quand les sentiments commencent à s'emmêler, tout se complique.

My hot best friend est le spin off d'Arrogant Fake Lover mais ce ne m'a pas empêché d'apprécier ma lecture et de découvrir les membres de Misteria. Ashton, le batteur, Zaven, chanteur et bien, Reed et Blake, respectivement le guitariste et le bassiste du groupe. j'apprécie beaucoup les romances avec de la musique et encore plus quand l'ambiance des concerts est super bien retranscrite.

Reed est un jeune homme jovial, qui sourit tout le temps et plein de vie. C'est un personnage auquel on ne peut que s'attacher tant il est adorable.

Alors que Reed est solaire, Blake, lui, est plus sombre. En proie à un passé douloureux, Blake a tendance à se refermer sur lui-même et avoir un comportement destructeur par moment.

Dans cette romance, Alexia Perkins ne nous laisse pas insensibles face à ses mots et aux maux de ses personnages. Reed et Blake sont très touchants et m'ont beaucoup émue. chacun voulant protéger l'autre quoi qu'il arrive quitte à garder des secrets. Les faiblesses et les forces de chacun rendent les personnages encore plus captivants.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Ce roman est le spin-off de Arrogant Fake lover.
Ce coup-ci on apprend l'histoire de Reed et Blake deux musiciens d'un même groupe que Zaven que l'on découvre dans Arrogant Fake Lover.
Ils sont amis, ils sont dans le même groupe de musique et c'est à peu près tous ce qu'ils ont en commun au début du roman et Pourtant... Reed est aussi comique que Blake est mystérieux, Blake fait de son passé un secret alors que Reed est un livre à celui qui l'observe.
j'ai adoré : « les opposés s'attire» prend tous son sens avec ces deux hommes. Je n'ai même pas eu besoin de relire le roman précédent les deux se lisent très bien séparément, pour autant je n'aurai pas voulu passer à côté de celui-ci.
La fin était très triste j'ai pleuré comme une madeleine.
Je vous laisse découvrir pourquoi en lisant.
Lorsqu'on devient une groupie de Misteria, on ne peut que suivre les aventures de chacun de ces membres. En effet, ce roman est un spin-off de « Arrogant fake lover » et quel plaisir de replonger dans l'ambiance de ce groupe de rock et de leurs salles de concerts bondées. Malgré la présence de toute cette petite bande, car les personnages secondaires sont comme dans le premier roman tous très importants, j'ai trouvé ce spin-off bien plus profond d'un point de vue sentimental et bien plus laborieux pour les émotions. L'auteure, Alexia Perkins, manie les mots avec beaucoup d'agilité et de précision. Les descriptions étaient tellement fortes que j'avais presque l'impression que les images apparaissaient sous mes paupières. Ce roman ferait un magnifique film!

On est dans un sacré mélange d'émotions. Des troubles, du désarroi, de l'humour, de l'amour. Des dialogues prenants à vous couper le souffle, des échanges endiablés à vous faire surchauffer. J'ai ri, j'ai douté, j'ai pleuré, j'ai fantasmé, j'ai beaucoup aimé ! Chaque chapitre est imprévisible. Impossible d'anticiper et j'adore ce genre de lecture où la surprise est présente d'un chapitre à l'autre. Il faut noter également qu'au-delà de la profondeur des sujets, l'auteure à un humour vraiment très sympa.

Le hot best friend dont il est question dans le titre n'est autre que Blake, le basiste torturé de Misteria. Et son best c'est Reed, la source de bonne humeur de ce quatuor de fou. Reed et Blake sont comme le yin et le yang deux forces diamétralement opposées, interconnectées et totalement complémentaires.

Blake est profondément détruit par un passé qu'il ne cesse de vouloir enfouir et dissimuler. Il m'a retourné l'estomac. J'ai totalement craqué au moment de ses révélations. L'auteure aborde des thèmes très forts. Blake est blessé au plus profond de son âme et la noirceur qui l'entoure, le mène vers une certaine autodestruction. le chaos de son passé ne l'aide pas à vivre le présent. Son secret devient un peu lourd à porter et Reed devient un peu trop insistant.

Si Reed fantasme sur son pote et bien sachez qu'il n'est clairement pas le seul… Il est vachement tentant le petit Blake. Enfin, ils le sont tous dans ce groupe.

Un meilleur ami, lit entre les lignes et ne se contente pas d'un « oui ça va » quand tout part en vrille. Reed n'est pas dupe et il se rapproche encore un peu plus de Blake pour le soutenir, enfin ça c'est l'idée de départ… Sauf que l'attirance ça ne s'explique pas, ça se maîtrise jusqu'à un certain niveau mais ça ne disparait qu'après avoir cédé.

Petit conseil, ça serait vraiment vraiment dommage de ne pas lire « Arrogant fake lover » avant ce spin-off. Et puis, vous détesterez d'autant plus l'auteure quand vous aurez fait connaissance avec l'ensemble du groupe et que vous découvrirez ce qu'elle leur fait subir 😊 Sans rancune Alexia, j'ai vraiment passé un super moment lecture, merci !