Cherry Publishing (Autre)
EAN : 978B08VJMMMXZ
(31/01/2021)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Vous rêvez d'écrire un roman mais vous ne savez pas comment vous y prendre ? Votre texte est prêt mais le monde de l'édition vous paraît opaque ? Ou peut-être que vous cherchez à affiner votre plume ? Parfait, ce guide est fait pour vous.
De l'idée à la promotion de votre ouvrage, l'éditrice de Cherry Publishing vous livre ses conseils pour s'épanouir en tant qu'écrivain.
Découvrez les clefs du succès et réalisez enfin votre rêve d'être publié !
Que lire après Écrire un romanVoir plus
Envie de vous lancer dans l'écriture ? Votre manuscrit est terminé mais vous ne savez pas de quelle manière vous y prendre maintenant ? Edition classique ou autoédition ? Tellement de questions qui tournent en boucle dans votre esprit, alors qu'en posant parfois la question à la bonne personne, la réponse paraît tout de suite évidente !

Pauline, qui est l'éditrice de Cherry Publishing, et auteure elle-même d'ailleurs, vous livre quelques conseils, quelques mises en garde, des pistes à explorer, des pièges à éviter, … Il n'y a certes pas de recette miracle, mais au moins, vous avez des pistes à explorer, et c'est déjà pas mal, vous n'êtes pas seul face à vos questions.

Ce n'est pas simple de faire une chronique sur ce genre de livre, après tout, ce que je trouve utile, ne le sera peut-être pas pour vous, tout comme l'inverse est possible également d'ailleurs. de mon point de vue, ce sont de bons conseils, mais honnêtement, c'est assez difficile de juger sans tenter de mettre en pratique, ou sans être moi-même confrontée au soucis de l'édition, au soucis de choix à faire, aux multiples questions que peut se poser un auteur.

Mais après tout, le moindre conseil n'est-il pas bon à prendre ?