EAN : 9782361934064
Les Grandes Personnes (20/08/2015)
4.62/5   4 notes
Voici les aventures d’un chien malicieux dans quatre petits livres bilingues tout en carton : - Cent Nelson - Nelson & Cie - Nelson, les contraires - Nelson, les jeux
Que lire après Nelson, le coffretVoir plus
4 livres cartonnés dans un coffret avec un seul sujet : Nelson.
Nelson ( Cent Nelson) pour compter jusqu'à dix, avec les silhouettes du chien entassées
. Nelson & Cie et des rencontres ( agréables ou non) " Ce qui rend vraiment fou Nelson ce sont les mouches "
Nelson, les contraires. Mention particulière pour ce titre qui est vraiment très drôle. Des contraires originaux et illustrés avec humour et malice;
Nelson, les jeux. Dis doubles-pages colorées qui humoristiques avec des jeux autour de ce sympathique Nelson.
4 aventures à suivre pour le plaisir. Texte court et bilingue pour aller à l'essentiel : le plaisir du livre.
Nettement mieux qu'une tablette !
Beau coffret de 4 petits livres. Les illustrations, majoritairement en noir et blanc, donnent un sacré caractère à ce petit chien so british ! Les phrases courtes et précises permettent d'enrichir le vocabulaire de l'enfant, aussi bien en français qu'en anglais. The last but not least, l'humour n'est jamais très loin !

critiques presse (1)
Ricochet
15 octobre 2015
Bel objet, plein d’espièglerie, pour le plaisir des petits et des grands.

Videos de Martine Perrin (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Martine Perrin
Atelier de création pour les enfants à partir de 5 ans, par Martine Perrin, autrice de “Pop-up Pin Pon" (Le Seuil)
Dans tous les contes de fées, ou presque, il y a une princesse, un prince, un dragon, une sorcière, un crapaud… Et justement, de son album Pop-up Pin Pon, Martine Perrin, choisit d'extraire crapaud et grenouille, pour vous proposer de la transformer en carte pop-up. et toi aussi, tu peux en fabriquer une avec elle.