J'aime beaucoup ce livre. Il est sans doute mon préféré.
Je le conseille à tous les gens qui aiment les éléments:
terre, feu, eau et air.
Quand tu comprends, cela rend les choses beaucoup plus plaisantes à lire.
J'ai beaucoup aimé ce livre. Surtout le début royaume d'omain.

très bon livre
Ce livre raconte l'histoire d'Amos Daragon un jeune garçon choisit par la dame blanche pour rétablir l'équilibre. Ce livre permet d'augment nos connaissance puisqu'il parle de différente mythologie. Il permet aussi d'avoir des énigme à poser à ses amis tels que l'énigme plus on en mets et moins sa pèse.
J'ai beaucoup aimé ce livre.Quand tu commence ce livre tu n'arrive plus à t'arrêter.
C'est l'histoire d'un garçon appelé Amos Daragon et qui rencontre une sirène qui la nomme porteur de masque.

Mes personnages préférés sont : Béorf et Barthélémy.
Pour finir je le conseille à tout ceux qui aime l'aventure.
Ce livre est tellement bien fait je ne trouve aucune critique le scenarios est bien, fait les personnages sont bien développés, l'histoire est cohérente en somme tout est parfaitement bien organisé. Amos est un jeune homme tout a fait ordinaire très rusé et intelligent Amos, qui vois sont père se faire persécuté va bientôt changer le cours des choses....
J'ai adoré ce livre. Ce tome est parfait pour nous introduire la série. Amos Daragon est un livre qui entremêle bien le fantastique et le réel. Je le recommande à tous!
Amos Daragon est un livre d'action de suspense et féerique. Il y a des monstres ,du sang et c'est ce que j'aime. Il doit sauver le monde d'une destruction massive. Amos récupère le masque qui lui permet de sauver le monde et rendre riche sa famille.
Lien : http://0370051e.esidoc.fr/id..
Premier tome de la série qui m'a suivie pendant mon adolescence.
Je ne sais pas pourquoi, mais ce roman merveilleux n'a vraiment pas su me captivée. Peut-être ai-je trop lu de livres de ce genre-là? Peut-être n'étais-je pas dans un bon état d'esprit pour le lire? Mes élèves, surtout les garçons, adorent tous les tomes d'Amos Daragon, donc il doit y avoir des éléments intéressants dans ces romans.