WOW !!! L'imagination dont fait preuve Brian Perro est tout à fait renversante ! Les nombreuses créatures fantastiques ou magiques sont décritent avec beaucoup de détails.

L'histoire est super captivante, et on reste dans l'action du début jusqu'à la fin du livre. Les multiples aventures que vit Amos lors de son expédition sont décrites avec soin.

Je conseille ce livre à ceux qui aiment bien le style de Brian et aussi le type de livre fantastique...

Bonne lecture :)
Ce livre est un livre de fantasy, Au début de l'histoire, on a un héros (amos daragon), dans une trés pauvre famille. un jour, il rencentre une ciréne, crivania, qui lui remet un trident. une fois de retour chez lui, le méchant seigneir veux qu'il paye les impot, alor, amos piége le méchant seigneur grace a l'intéligence d'amos. avec l'argent qu'il a réussi a récupérer, il par vivre de grande aventure.
Je trouve que ce livre intéressant. Il vous permet de connaître toute les créatures des livre de Amos Daragon. Si vous ne connaissez une créature fantastiques qui est décrit dans les nombreux tomes de Amos Daragon vous pouvez vous référez à ce genre de bestiaire.
Très bon livre,j'ai beaucoup aimé l'action de ce livre. Les personnages sont très bien décrits.
J'ai aimé mais je trouve que le texte est trop bref...
Malheureusement l'histoire est très intéressante.
très bon deja baucoup d'action directement au premier tome
Ce roman est fascinant par son imaginaire fortement influencé par nos mythes et légendes. La façon dont l'histoire est écrite nous donne l'impression d'être dans un conte. Quant à Amos, sa vivacité d'esprit et son ingéniosité m'ont fait autant sourire que grincer des dents. Les solutions amenées semblent sortir de nulle part et ses intuitions sont parfois tirées par les cheveux. Ce problème revient fréquemment et donne l'impression qu'il possède une omniscience agaçante, loin de refléter les capacités d'un garçon de son âge. En somme, je suis contente d'avoir lu un livre jeunesse culte, mais un peu déçu du contenu. Je le recommande aux jeunes adolescents qui aiment le fantastique.
Lien : http://gustavelechat.wordpre..
J'ai aimé le livre d'entrer de jeu, lorsque Amos va voir la fée à la plage et lorsqu'il déjoue Edonf. Egalement lorsqu'il joue au jeu de la vérité et qu'il joue un vilain tour à piéger Yaune en mangeant un bout de papier. Bref, un bon roman.
très bon livre
(+) J'aime les romans d'Amos Daragon parce que j'aime les livres du fantastique et les romain d'Amos sont drôle et cool.

(+) En ce moment, je lis (Amos Daragon, le crépuscule des Dieux) pis je trouve que c'est pas si pire.

(+) Bryan Perro est maintenant mon écrivain favoris.

(-) Ce qui me plait pas vraiment, c'est que c'est un peu plus pour les enfants Amos Daragon.

(-) Il n'y a pas beaucoup d'action dans ce roman, mais c'est pas grave.

(-) Et le 3eme roman d'Amos Daragon est un peu poche.