Haze Malone tome 3 sur 3
EAN : 978B0B599X4KG
Jupiter Phaeton Editions (30/09/2022)
Plonge dans le dernier tome des aventures de Haze, l'ange millénaire accro à la junk food !

Lucifer a prévenu Haze : elle sera sa femme, et ensemble, ils règneront sur les Cieux et sur la Terre. Sauf que… Haze n'est pas très d'accord avec cette idée. Bien décidée à ne pas finir au bras du seigneur des Enfers, elle décide de tout tenter pour se tirer de ce mauvais pas. Sauf que Lucifer est puissant, il a le bras long et tout le monde veut obtenir ses f... >Voir plus
Que lire après Haze Malone, tome 3 : Je piétine des squelettes en leur tapant la discute (et parfois ils me répondent)Voir plus
Dans ce troisième tome, nous retrouvons Haze plus décidée que jamais à arrêter les plans de Lucifer car ce dernier sans vraiment la consulter à décider qu'elle serait sa femme et qu'ils règneraient ensemble. Aidée de Red et d'autres alliés, elle va tenter tout ce qui est possible pour empêcher cela. Ses amis humains n'auront d'autre choix que de la laisser affronter cette situation : et pour cause, leur sort en dépend également, si Lucifer accompli son plan il pourra faire ce qu'il veut de la Terre et même la remettre à 0 en effaçant l'humanité. Quels seront les alliés dans le camps de Haze ? Parviendra-t-elle à empêcher l'apocalypse et éviter de finir mariée à Lucifer ?

J'ai encore une fois beaucoup aimé la plume de l'autrice dans ce roman. Je fini cette saga sur un tome coup de coeur. J'adore le personnage de Haze depuis le premier tome et une fois encore elle ne m'a pas déçue. Son caractère et ses réparties m'ont encore fait rire à de nombreuses reprises. Ses commentaires humoristiques arrivent toujours aux bons moments ! L'ambiance dans ce tome est un peu plus sombre que le début de la saga car les affrontements commencent. Cependant, il y a toujours pas mal d'humour pour alléger l'ambiance. Il y a encore plus de retournements de situation dans ce tome, ce qui fait qu'il n'est pas possible de s'ennuyer durant cette lecture. On trouve également dans ce tome des réponses aux interrogations que Haze a eue après les révélations de Xéno dans le tome précédent. L'évolution des relations entres les différents personnages dans ce tome est également très intéressante à suivre. Franchement j'ai adoré découvrir ce tome et le fin mot de cette intrigue qui m'a réservée de très belles surprises du début à la fin !

Je vous recommande donc cette saga sans hésitations !

Hazard Malone doit épouser Lucifer, car il l'a rêvé et doivent régner sur les Cieux et sur la Terre. Haze n'est pas d'accord et décide avec ses amis anges, demi-anges et humains de trouver une solution pour se sortir de ses quiproquo.
Elle découvre que sa mère l'aime et n'a fait que la protéger depuis sa naissance.
Elle va devoir mener son enquête sur la tanomyne la drogue des anges.
Haze est-elle prête à se sacrifier pour sauver le monde ? A pardonner à sa mère ?
Tome 3 et fin de la trilogie dans la lignée des 2 précédents que j'ai beaucoup aimés.
Jupiter Phaeton est toujours aussi machiavélique. le livre est bourré d'action, d'humour et de bonbons, on ne s'ennuie pas.
Le tome que j'ai le moins apprécier, tout deviens brouillon. On ne sait pas pourquoi mais il faut faire plein de choses (qu'on juge totalement inutiles) bizarres mais qui on un sens à la fin de l'histoire... Et encore, pour un final c'est assez décevant on reste sur notre fịn.
Ca a au moins le mérite d'être totalement original, on ne peut rien prévoir. Par contre honnêtement l'héroïne et sa petite bande méritaient mieux.
La fin de trilogie dans lequel:
Haze découvre que sa mère n'est peut-être pas si insensible que ça.
Lucifer a rêvé de l'épouser et n'envisage pas autre chose , au diable le consentement.
Que ses millénaire de croyances n'est peut être pas basée sur la vérité.
Haze devra faire son chemin parmis tout cela.
Ce dernier tome aurait mérité de creuser un peu plus sur la vie au cieux et en enfer, car ces lieux ne sont qu'effleuré ce qui est bien dommage.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus