Phildar (Autre)Clémence Caurette (Autre)Pierre Nicou (Autre)
Editions Marie Claire (06/10/2017)
Phildar et les Éditions Marie Claire proposent 15 modèles de vestes, pulls ou gilets à tricoter: autant de basiques très tendance à avoir dans tous les dressings masculins !
Chaque modèle est décliné dans 2 qualités de fils différentes afin de donner la possibilité de les réaliser avec des fils plus ou moins gros et chaud. Chaque création comportera ainsi 2 explications complètes.
Un concept qui séduira ceux qui apprécient de changer de style et de cou... >Voir plus
Que lire après Les essentiels hommesVoir plus
Les hommes sont les grands oubliés des modèles de tricot... (et de la mode en général). Heureusement l'erreur est réparée ici ! Mais seulement pour les essentiels et les basiques :( Messieurs désolée, mais vous ne serez pas originaux :D (Sauf si on choisit des couleurs plus sympas que les bleu marine, beige et noirs proposés ici). le livre propose chaque fois le même modèle dans une laine fine et une plus épaisse, ce que je trouve particulièrement pratique : pour le coup, il faudrait trouver ça dans les compilations de modèles féminins !