Dare to Love tome 5 sur 6
EAN : 9781633920873
Spencer Hill Press (04/08/2015)
Avery Dare lives a quiet life in Miami as an online fashion/makeup video blogger. She has good friends, a close, large family and if her love life is lacking, she likes it that way. But when she receives an invitation to one of her ex's concerts along with an invitation to meet him back stage, she decides to take the risk… and comes face to face with the reality of his rock star lifestyle - the press, the crowds, and the half naked groupies.

At eighte... >Voir plus
Que lire après Dare to Love, tome 5 : Dare to RockVoir plus
J'avais beaucoup aimé les trois premiers tomes de cette série, un peu moins le quatrième (sans que ça soit non plus une déception) et j'étais donc curieuse de découvrir l'histoire d'Avery. C'est l'une des benjamines de la famille Dare et l'une des plus sensibles. Avery fait face au retour de Grey Kingston, son ex qui l'a quitté pour chasser la célébrité et la fortune quand ils étaient adolescents. Avery accepte l'invitation de ce dernier à l'un de ses concerts mais quand elle fait face à ce que la vie de rock star signifie – presse, fans en furie, rumeurs, foule… – elle n'est pas sûre de pouvoir faire face. Cependant elle ne veut pas non plus perdre Grey une nouvelle fois. Quant à lui, il est prêt à tout pour leur laisser une nouvelle chance, même abandonner sa carrière, ce qui n'est pas pour plaire à ses fans. Quand un stalker en vient à menacer Avery, Grey comprend à quel point ils sont prêt à tout pour se mettre en travers de lui et Avery, ce qui n'est pas pour lui plaire. Il est déterminé à ne pas perdre une nouvelle fois la fille qu'il aime depuis toujours et il se mettra en quatre pour la protéger. Même contre les frères surprotecteurs d'Avery… Maintenant reste à savoir si leur amour est assez fort pour survivre à tous ces obstacles.
J'ai bien aimé ce cinquième tome, et notamment les personnages d'Avery et Grey. Avery m'a beaucoup touchée. C'est une jeune femme loyale et déterminée qui doit faire face à son pire ennemi de façon quotidienne: l'anxiété. Cela permet d'aborder le sujet des crises d'angoisse et de l'anxiété sociale de façon très juste et j'ai trouvé cela très intéressant. Cela apporte une profondeur au personnage d'Avery et à l'histoire. Cette anxiété trouve ses racines dans l'histoire familiale des Dare et on découvre comment Avery a vécu tout ce débacle. Cependant cette anxiété ne l'empêche pas de s'affirmer quand elle le veut et elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, ce qui est plutôt une bonne chose avec des frères aussi surprotecteurs que les siens… Quant à Kingston, j'ai aussi aimé ce personnage. Au premier abord, il peut paraître arrogant et la façon dont il est parti des années plus tôt ne le rend pas forcément sympathique. Seulement lorsque l'on apprend à le connaître, qu'on découvre son histoire ainsi que les vraies raisons de son départ. Il a aussi appris de ses erreurs et continue d'évoluer tout au long des romans, chose que j'apprécie beaucoup dans un roman. Cela donne un vrai plus à sa relation avec Avery que j'ai trouvé très touchante. Il y a une vraie alchimie entre ces deux-là et j'ai vraiment aimé la façon dont Grey se comporte avec Avery. On sent qu'il tient à elle et leur relation et que rien ne pourra se mettre en travers de leur chemin. C'est l'une des relation que j'ai préféré depuis le début de la série.
En ce qui concerne la trame principale je l'ai trouvé intéressante mais j'ai été un peu déçue par la fin dont j'attendais plus au vu de tout ce qui s'était construit au fur et à mesure de l'histoire. Les choses se règlent un peu trop facilement ce qui est dommage car il y avait un vrai potentiel avec ce qu'avait mis en place Carly Phillips.
Cela reste malgré tout une bonne lecture et j'ai adoré retrouver le reste de la famille Dare pour savoir ce qu'ils devenaient. Cela m'a donné envie d'en savoir plus sur Tyler le dernier garçon de la famille Dare dans « Dare to Take » que je pense lire très bientôt.
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..