Une enquête de Riley Paige tome 15 sur 19
EAN : 978B07N4DKPL1
(03/09/2019)
3.83/5   6 notes
« Un chef-d’œuvre de thriller et de roman policier. Pierce fit un travail formidable en développant des personnages avec un côté psychologique, si bien décrits que nous nous sentons dans leurs esprits, suivons leurs peurs et applaudissons leur succès. L’intrigue est très intelligente et vous gardera occupés le long du livre. Plein de rebondissements, ce livre vous gardera éveillés jusqu’à avoir tourné la dernière page. »
— Books and movie Review, Roberto Matt... >Voir plus
Que lire après Une enquête de Riley Paige, tome 15 : BanniVoir plus
l était triste de se souvenir de la rupture de son mariage au début de cette année. Juste après l’accident et l’amputation, son mari, Duane, avait été attentif, attentionné et l’avait soutenue. Mais avec le temps, il était devenu de plus en plus distant jusqu’à ce qu’il arrête de faire montre de toute intimité ou affection.

Même si Duane ne voulait pas l’avouer, Robin avait compris qu’il ne la trouvait tout simplement plus attirante physiquement.

Elle soupira en se rappelant à quel point ils avaient été follement amoureux les quatre premières années de leur mariage.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus