Auto édition (12/08/2020)
La chanteuse Sandra fut l'une des chanteuses célèbres révélées au cours des années 80. Ce livre consacré à la star a pour vocation de présenter son parcours artistique à ceux qui n'ont jamais entendu parler de cette belle artiste discrète. Les fans de la star peuvent lire ces pages à titre nostalgique.
Que lire après Son nom est Sandra CretuVoir plus
Un livre respectueux de l'artiste allemande. Un parcours qui retrace les débuts de la chanteuse au sein du trio Arabesque au Japon, dans les années 80, en passant par les années passées aux côtés de Michael Cretu, jusqu'à l'année 2019. Belle rétrospective pour ce livre écrit en français au sujet de Sandra Cretu. Plusieurs visuels de disques agrémentent les pages de cet ouvrage qui est agréable à lire en format de poche.

Sandra enregistre un second single qui propose la version allemande de Big in Japan. Michael Kunze signe l’adaptation en allemand. Il s’était aussi chargé de faire la version allemande pour Mes emmerdes, le titre culte de Charles Aznavour.