Une histoire drôle, improbable avec des personnages attachants et une intrigue. Que demander de plus ?
tros classe
Un humain, fraîchement transformé en démon se retrouve malgré lui embauché dans un parc d'attraction peu ordinaire : le personnel est exclusivement composé de zombies, sorcières, vampires...
L'histoire est originale et pleine d'humour. La vie de labeur de ces monstres payés pour effrayer les humains (sans vraiment y parvenir) est savoureuse. L'intrigue qui se dessine peu à peu autour du personnage de Gretchen donne envie de lire la suite.
Intéressante introduction dans le monde de zombillenium, pendant horrifique du parc d'attraction de la souris aux grandes oreilles. On découvre Gretchen, sorcière au grand coeur et son protégé fraîchement arrivé dans le monde des démons et zombies en tout genre. Derrière une bande-dessinée pleine d'humour se cache quelques vérité sur le monde de l'entreprise, un vrai régal.