Citations sur Mary Ventura et le neuvième royaume (3)

Les voyageurs achètent leur billet, reprit la femme, ils achètent leur billet et sont censés descendre à la station prévue... ils choisissent le train, la voie, et rejoignent leur destination.

_Je sais. Mais cette femme. Elle avait l'air atrocement effrayée.

Oui, les voyageurs ont parfois cette réaction. Frousse de dernière minute, vous comprenez. La prise de conscience s'opère à retardement, et ils regrettent d'avoir acheté le billet.
Mais le regret ne sert à rien. Ils auraient dû réfléchir avant.
"-il n'y a pas de voyage de retour sur cette ligne, dit la femme avec douceur. On ne revient pas en arrière une fois qu'on est au neuvième royaume. C'est le royaume de la négation, de la volonté pétrifiée. Il a un tas de noms différents " p.34
Il n'y a pas de voyage de retour sur cette ligne, dit la femme avec douceur. on ne revient pas en arrière une fois qu'on est neuvième royaume. C'est le royaume de la négation, de la volonté pétrifiée. Il a un tas de noms différents.