Vraiment déçus par rapport au 1 j'espère la suite mieux
C'est un tome qui ne manque pas d'action et pourtant j'ai trouvé que la narration était bien lente même si on ne s'ennuie pas. Ma lecture a été longue, une accumulation de maladies m'ayant ramollie pendant 3 semaines, mais ça n'a pas altérer le plaisir que j'ai eu à lire le livre. Je me souvenais parfaitement de leur périple tant les descriptions sont nombreuses et bien détaillées. Ce monde est si riche, si fascinant qu'il nécessite des explications.
En bref, un 2è tome un peu lent sans que ce soit désagréable et un univers et des personnages toujours aussi incroyables.
Lien : http://majanissa.over-blog.c..
Un conseil pour ceux qui n'auraient pas encore lu les autres tomes:
FONCEZ A LA BIBLIOTHEQUE!!! Les tomes 3 et 4 sont mes favoris même si le tome 5 m'a plu. Oksa Pollock est devenu ma drogue mais je ne voudrais pour aucune raison m'en séparer même si (SEULEMENT) 6 tomes sont prévus.malheureusement:_-(
J'ai un peu plus peiné que pour le premier opus. L'histoire y est un peu plus sombre!