Citations sur D'ici là, porte-toi bien (72)

Paul croit se rappeler que c’est elle qu’il a entendue à la radio dans une émission en soirée, elle y recevait un écrivain venu parler de son premier roman, Avec des si et des peut-être. Il s’en souvient parce qu’il avait trouvé que le titre était quand même un peu facile et qu’ils n’avaient pas beaucoup d’imagination, ces écrivains modernes… Victor Hugo, c’était tout de même autre chose. Les Misérables, voilà un titre autrement plus recherché !
Au détour de moments difficiles, il y a parfois une bonne surprise à laquelle on ne s’attend pas. Comme une noisette dans un chocolat.
Au détour de moments difficiles, il y a parfois une bonne surprise à laquelle on ne s'attend pas.
Comme une noisette dans un chocolat.
Si Jack et Rose étaient montés sur le Titanic après quelques années de vie de couple, est-ce qu’il l’aurait laissée sur sa planche, ou l’aurait-il lamentablement poussée dans l’eau glacée pour mettre ses miches au chaud ?
Nan, tu avais raison. Je t’en veux comme un pou sur un peigne après un shampoing, mais tu avais raison.
Il ne faut jamais abandonner, jamais… Mais, est-ce qu’on a toujours le choix ? Comment faire pour ne pas abandonner, quand finalement on réalise que rien ne dépend de soi?
"L'amour, c'est parfois accepter de perdre l'autre. L'amour, c'est lui tenir la main jusqu'au bout, même si l'on n'est pas d'accord."
Être en couple ne doit pas signifier s’oublier ou renier celle que l’on est.
L'amour, c'est parfois accepter de perdre l'autre. l'amour, c'est lui tenir la main jusqu'au bout, même si l'on n'est pas d'accord.