Citations sur Et ton coeur qui bat (46)

Lectricedemots
Lectricedemots   09 novembre 2020
Ceux qui sont partis ne le sont jamais vraiment tant qu'on continue à les aimer et à penser à eux...
Kimysmile
Kimysmile   12 juillet 2020
Cette histoire de grand amour, c'est triste, je trouve. Parce qu'on ne peut jamais savoir si on le rencontre vraiment, au fond. Imaginez qu'un jour, je croise celui qui est censé être mon "grand amour", accentue-t-elle en faisant des guillemets avec ses doigts, mais que ce jour-là je trouve qu'il sent mauvais parce qu'il sortait de la salle de sport, et que du coup je ne lui adresse pas la parole, c'est tant pis pour moi, j'ai loupé ma chance ? Boum !plus jamais de grand amour ? C'est triste, non ?
pommerouge
pommerouge   22 juin 2020
On ne s'immunise pas contre la vie. On vit.
bbpoussy
bbpoussy   10 décembre 2020
Il parait qu'avec le temps la douleur s'atténue. Foutaises ! Il n'y a qu'une personne qui n'a jamais vécu le pire pour sortir une énormité pareille. La douleur ne s'atténue pas, elle est comme une bête enfouie qui ressurgit à la moindre occasion, prête à vous faire exploser le coeur.

MissMymoo
MissMymoo   30 juillet 2020
Parce que les scénarios qu’on élabore ne servent à rien.
Parce qu’on ne peut rien changer à ce qui s’est passé. Parce qu’on peut passer sa vie à se culpabiliser, à se dire qu’on aurait dû prendre d’autres décisions, au bout du compte la réalité sera toujours la même.
Parce qu’il est inutile d’ajouter de la colère à la tristesse.
Parce qu’il est temps de vivre avec cette réalité.
Parce que vivre avec, ce n’est pas oublier.
vislisreve
vislisreve   11 juillet 2020
La vie est mal faite, on devrait savoir que le moment arrive de prononcer les phrases qui comptent.
aureliesautereau
aureliesautereau   30 août 2022
« Il parait qu’avec le temps, la douleur s’atténue. Foutaises ! Il n’y a qu’une personne qui n’a jamais vécu le pire pour sortir une énormité pareille. La douleur ne s’atténue pas, elle est comme une bête enfouie qui ressurgit à la moindre occasion, prête à vous faire exploser le coeur. »
Mathlebrand
Mathlebrand   04 août 2021
On ne s’immunise pas contre la vie. On vit.
VIVI29
VIVI29   27 juillet 2021
 La douleur ne s’atténue pas, elle est comme une bête enfouie qui ressurgit à la moindre occasion, prête à vous faire exploser le cœur
aureliesautereau
aureliesautereau   30 août 2022
« À mon arrivée, j’ai été accueillie par le directeur, Frédéric, et par sa fille, Albane, presque treize ans. Parce que Au meilleur ami de l’homme est une aventure de famille. Frédéric a acheté l’hôtel, Albane a recueilli un premier chien. Petit à petit, il y a eu de plus en plus de chiens, un à l’entrée de chaque porte de chambre, et l’hôtel a fini par changer de nom. »