Parfois, on se laisse bêtement séduire par une chronique sur Instagram, qui vous recommande un roman, et comme c'est l'été et qu'on a envie de légèreté, on se laisse tenter.
Parfois, c'est une très mauvaise idée.
Rien ne fonctionne dans cet énième histoire de femme qui a vécu un grand malheur et qui va finir par retrouver l'amour dans les bras de propriétaire de l'hôtel qui est bien entendu beau et célibataire. A commencer par les situations invraisemblables (Des animaux de compagnie affectés à chaque chambre d'hôtel, qui attendent le client durant son séjour et s'y attache à la commande ? Sérieusement ? ça fait combien de temps que l'auteure n'a pas vu un vrai chien ou un vrai chat ?).
Rien ne sonne juste, ni les dialogues crétins au possible, ni les personnages à commencer par l'adolescente qui parle comme ma mère !
Bref, on a là le pire du feel good : une mécanique sans âme et sans talent, le niveau zéro de l'intrigue, noyés dans un océan de clichés prévisibles et niais.