EAN : 9782843620874
Terre de brume (30/09/2000)
157pages. in4. Relié cartonné.
Voici un attelage pour le moins un peu curieux : d’une part Pierre Josse, rédacteur en chef du Guide du Routard, breton d’origine, jurant de la main droite qu’il est issu par la cuisse gauche des fées bretonnes au moins, de Nominoë au plus. Ancien soixante-huitard toujours attardé par la photo à faire, ou le verre à partager. Passéiste moderne, journaliste façon “signes de piste” revisité indien de banlieues, avec, au bout de ... >Voir plus
Que lire après Deux vagabonds en BretagneVoir plus
Pierre Josse, rédacteur en chef du Guide du routard, et Bernard Pouchèle, romancier, disent leur amour commun de l'Irlande, en mots et en photos. L'île d'Emeraude vue par deux "vagabonds professionnels".
Les photos sont magnifiques, les textes qui les accompagnent son à leur image, tantôt humoristiques, tantôt sensibles, ou poétique.
On regardant et lisant ce livre, on a qu'une envie partir.
Rencontrer ces gens, ces lieux, cette magie qui opère à chaque page.
Juste nous laisser porter par ses somptueuses photographie, envoûter par les textes et être en Irlande.
Nos deux compère on rééditer leur coup en publiant un superbe livre sur l'Irlande , celui_ci est tout aussi féerique.
Dommage qu'il ne soit pas plus gros....
Lien : https://collectifpolar.com/

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus