Simone Honnorat (Traducteur)
Vigot (25/04/2005)
2.67/5   3 notes

William F. Powell vous invite à entrer dans son monde artistique et vous montre comment recréer un large éventail de curieux individus au crayon. Dans cet ouvrage, il vous explique non seulement un certain nombre de techniques de dessin et de concepts artistiques qui s'appliquent au dessin d'individus - dont les proportions, la perspective et la composition - mais aussi comment rendre les traits faciaux et les têtes sous différents ... >Voir plus
Que lire après La Figure humaine : Apprendre à dessiner pas à pasVoir plus
Dessiner, c'est comme écrire son nom. On utilise des traits pour faire des formes, à ceci près que, dans l'art du dessin, il faut juste aller plus loin et utiliser des techniques d'ombrage afin de créer un effet de volume (tridimensionnel). Pour dessiner, on n'a besoin que de quelques instruments de base. Nous vous indiquons ci-après tous les outils qui vous seront nécessaires pour créer les dessins de cet ouvrage.

>Arts>Dessin. Arts décoratifs>Le dessin et les dessins, classés par sujets (37)