Éditions Pratico-pratique (01/06/2020)
2.75/5   2 notes
Le guide pratique pour cuisiner les repas de la semaine en 2 heures!

De nos jours, chaque minute est comptée. Et dans le tourbillon du quotidien, il n'est pas toujours facile de trouver le temps, l'énergie ou la motivation pour concocter de bons repas, surtout quand on revient à la maison, épuisé de sa journée passée au boulot. Dans ce livre, l'équipe de Pratico Édition vous présente de judicieux conseils et des trucs efficaces afin de cuisiner des pl... >Voir plus
Que lire après Une semaine de bouffe en 2 heures : La bible du meal prepVoir plus
Le début peut être très intéressant pour ceux qui n'ont pas l'habitude de préparer leur nourriture à l'avance pour la semaine. C'est une bonne initiation avec les trucs de base pour l'organisation des gens démunis dans ce domaine (autrement, c'est plutôt de base et facile de penser à tout cela sans lire un guide!). La deuxième et plus grande partie de l'ouvrage comporte plusieurs recettes qu'on peut préparer à l'avance (mais ça aurait pu être n'importe quoi, donc je ne vois pas beaucoup l'intérêt).