Ada éditions (11/10/2021)
3.58/5   6 notes
Découvrez l’incroyable art de vivre des danois.

Lumière, détente, nature, confort, simplicité, plaisir, surcyclage, vivre ensemble et lenteur, voici les maîtres mots du bonheur au quotidien.

Dans ce bel ouvrage illustré, l’auteure, Anne-Sophie Casper, vous invite à entrer dans sa maison Hygge.

Ce livre unique est un véritable outil,
simple et accessible à tous, pour expérimenter cet art de vivre singulier.
A... >Voir plus
Que lire après HyggeVoir plus
Ce livre nous offre avec de très belles photos à la clé, de nombreux conseils pour vivre une vie Hygge (prononcer hou-ga). L'auteure nous donne de nombreux conseils en matière de décoration d'intérieur mais également des recettes de cuisine, sur la vie professionnelle et le Hygge au fil des saisons.
La première partie qui explique cet art de vivre à la danoise est intéressante, la suite ressemble davantage à un grand article dans un magazine tendance où une compagnie de chandelles aurait fait un publireportage intégré. J'ai eu l'impression de lire une grande publicité...

La philosophie Hygge est de se créer et de savourer, seul ou à plusieurs, des moments de plaisir et de bonheur au quotidien.