Virginie Wernert (Autre)
EAN : 978B08G9FNNXH
(18/08/2020)
4.5/5   2 notes
Première nouvelle Loriet VS Syrvian. Syrvian n’a pas pardonné à Loriet ses actions au moment d’éliminer le prince Stenoouik. Venez découvrir de quelle manière le sorcier a décidé de pourrir la vie du vampire.

Seconde nouvelle Dallas & Sky Un corps pour une vie Le moment est enfin venu pour Dallas d’intégrer un vrai corps. Malgré son angoisse, le jeune métamorphe tigre accepte celui qui lui est proposé, même si cette décision va bouleverser certains.>Voir plus
Que lire après When the moon is full - RecueilVoir plus
Chroniqueuse pour le blog Speedy Reading Addict voici mon avis.

J'ai dévoré les 629 pages en peu de temps tellement j'avais envie de savoir ce que nos héros de When the moon is full avaient encore à vivre.

Pour le première nouvelle j'ai tellement rie que j'en ai eu mal au ventre. Je dois dire que j'adore la façon dont Syrvian ce venge de Lioret pour ce qu'il a fait dans le tome 5. Je vous laisse découvrir par vous même de quoi je parle. Mais finalement sa vengeance sera également un très beau cadeau… Ou pas. Chut c'est un secret.

La deuxième nouvelle quant a elle m'a ému. Je dois dire que je ne m'attendais pas à cela et j'ai vraiment été très triste pour eux. Finalement vous vous en doutez tous ira bien mais c'est malgré tout une nouvelle qui garde un petit goût amer.

La troisième nouvelle et sur la rencontre de Pierrick et Désir que l'on rencontre dans le tome 5 et ils furent une très belle découverte. J'ai adoré cette petite histoire sur la façon dont les choses se sont déroulés pour eux. Un bon moment passé avec eux même si certains moment sont assez tragiques.

La quatrième nouvelle est juste un moment que j'attendais. Arloïnuik a enfin trouvé sa moitié. Rien n'a été facile et je dois dire que je suis surprise par certains événements mais qui correspondent bien à nos deux protagonistes.

La cinquième nouvelle quant à elle je ne vais pas trop vous en dire juste que je l'ai adoré pour l'image qu'elle représente.

Et la dernière nouvelle m'a juste bien fait rire..

Encore une fois la plume de l'auteure est juste sublime. Elle arrive à nous transporter dans chaque univers et chaque moment dans lesquels on se plonge pour notre plus grand plaisir.

Je suis bien triste de laisser les héros de When the moon is full et de me dire que c'est la fin. Bon comme ils sont dans ma bibliothèque il y a de grande chance que je relise cette série qui mérite d'être lu parce que grace à eux on oublie nos peines et nos malheurs pour juste passer un super moment de lecture.
Lien : https://speedyreadingaddict...