Gens de Garonne tome 2 sur 3
Pocket (17/01/2002)
Revenu de l'enfer de la pêche à la morue, sur les bancs de Terre-Neuve, Antoine Graveille a retrouvé sa famille brisée par le suicide de son père Abel. Sa mère, Louise, ne doit sa survie qu'à la protection de Salaberry, contremaître à l'usine de morue où elle est employée.
Ouvrier à Bègles, dans la fabrique appartenant à Mazières, Antoine met toute la fougue de sa jeunesse à combattre ce patron inique qui a fait sa fortune en volant l'invention de son père. ... >Voir plus
Que lire après Gens de Garonne, tome 2 : Le combat des humblesVoir plus

Videos de Noël Mamère (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Noël Mamère
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
Au programme : Édito de Patrick - Élysée 2022 : Yannick Jadot, le choix du rassemblement Invité : Noël Mamère, candidat des Verts à l'élection présidentielle de 2002 Les écologistes peuvent-ils tirer leur épingle du jeu en 2022 ? Prix du gaz : la « bombe sociale à retardement » É. Zemmour : le non-candidat qui affole les sondages Immigration : la France serre la vis aux pays du Maghreb La Story - Makram Akrout, le maestro de la baguette Invitée : Charlotte Pudlowski, journaliste & cofondatrice du studio de podcasts Louie Media Contactez la CIIVISE au 0 805 802 804
Le 5/5 : Pour la commission européenne, de l'huile pas essentielle Line Renaud s'engage pour le droit à mourir dans la dignité En Gironde, une fausse bombe perdue par un Mirage Le nouveau James Bond est (enfin) arrivé PSG / Manchester City : le choc des titans
Invité : Richard Anconina Anconina brûle les planches pour la première fois !
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus