Accueil Mes livres Ajouter des livres
Editions Michel Quintin (19/03/2008)
3.34/5   34 notes
Abandonnée sur une plage alors qu'elle n'était qu'un nouveau-né, Gaïg est recueillie par Zoclette, une Naine, et confiée à un couple humain. À mesure que les années passent, Gaïg est de plus en plus préoccupée par ses origines dont elle ignore tout. Pourtant une chose est sûre: elle n'est pas comme les autres enfants.Un jour, alors qu'elle est en visite chez sa seule et unique amie, un terrible accident survient. La grotte où habite Zoclette s'effondre et la Naine s... > Voir plus

Lireka Fnac Amazon Rakuten Cultura
Lis_le_moi
  26 août 2021
Philidine
  17 août 2014
Le personnage principal est en quête de ses origines... Classique ? Beaucoup moins quand il s'agit d'une naine au pied palmé. Ce livre est original, tant avec son héroïne qu'avec le peuple nain. Une petite merveille sur l'acceptation de soi dans le registre de la fantasy. Ce livre est un premier volet dont j'ai hâte de lire la suite.
loladesbiens
  08 novembre 2011
j'ai trouver la suite meilleure mes il était très bon !!!
boubou35730
  19 janvier 2020
Une jolie petite histoire très prenante et qui se lit très vite.... J'ai hâte de lire le tome 2.
didi8921
  12 décembre 2010
J'ai découvert cette série tout à fait par hasard en passant dans une librairie. Il y avait une offre de lancement et l'histoire m'avait l'air plutôt originale. Alors je me suis laissée tenter et je n'ai pas été déçue !!

Lien : http://lovebooks8921.blogspo..