EDITIONS ALKONOST (20/01/2022)
4.5/5   2 notes
Entrez dans la légende aux côtés de célèbres personnages de la mythologie grecque. Choisissez d'incarner Antianera l'Amazone, Brasidas le Spartiate ou Euclès le frondeur pour retrouver Aphrodite, l'épouse d'Héphaïstos. Avec une terrible créature à vos trousses, votre temps sera compté. A vous de suivre les bonnes pistes et d'accomplir les quêtes qui vous rapprocheront d'Aphrodite ou vous mèneront à de puissants artefacts.
Suivant votre parcours, vous rencontr... >Voir plus
Que lire après CycladesVoir plus
Aphrodite a disparu avec son amant et vous êtes chargé de la retrouver au plus vite par Héphaïstos. La mission n'est toutefois pas aisée, l'archipel des Cyclades est vaste et vous irez de Charybde en Scylla ! Choisissez votre héros dès le début de l'aventure (un spartiate, un héros charismatique ou une princesse Syrte). Les qualités de votre héros vous offriront des points en plus dans les différentes épreuves : diplomatique, physique ou mentale. Évidemment des créatures vous attendent également et il vous sera nécessaire de sortir votre arme. Vous n'êtes pas adepte des livres jeu ? Ce n'est pas un problème ! Cette aventure dispose d'un mode simplifié qui vous permettra de jouer sans dès. S'offre à vous également de choisir le niveau de difficulté dès le début de votre aventure : simplifié, modéré ou complexe. Ainsi, vous pourrez choisir de recommencer totalement la quête sans indices ou objets trouvés précédemment, ou de reprendre depuis le début mais en disposant de tout ou encore de rejouer là où vous avez perdu la vie et de reprendre le cours normal de l'aventure.