EAN : 9782919466276
Fleur de Ville Editions (04/11/2016)
3.25/5   2 notes
C'est l'heure du repas !
On se lave les mains, on s'installe, on se régale avec Fine et Waf. Une histoire douce et pleine de saveurs pour apprendre à bien manger.
Un petit album - cartonné - pour apprendre les "bonnes manières " au moment du repas. Si tout se passe bien pour Fine, qui semble bien connaître les règles, Waf est nettement moins obéissant.
L'opposition entre la petit fille et le chien donne toute sa saveur à cet album, à la couleur sépia. le plus : de nombreux petits détails à observer pour prolonger la lecture de cette histoire très courte.

On retrouvera avec plaisir Fine & Waf dans le bain.
Fine et waf, à table petits gourmands, France Quatrome, Rozenn Bothuon, Fleur de ville
Un petit album cartonné avec des personnages récurrents qui n'est ni insipide ni moralisateur, ça fait du bien!
Lien : https://www.litterature-enfa..