Je suis fan de la plume de C.S. Quill depuis les Campus Drivers, alors j'ai été si heureuse de découvrir son dernier livre.

J'ai adoré TOUS les personnages, c'est ouf comment elle arrive à les rendre réels !

Cette lecture est une bonne dose de bonne humeur, d'humour, de good vibes estivale (voyage à L.A., Las Vegas…)☀

Elvis, touchante, maladroite, à l'enfance difficile, est une grande FAN des Unfool et a un crush pour le leader : Oxton Briggs, lui qui est froid et agaçant… Bien sûr, quand elle va rencontrer son idole et commencer à travailler pour lui, la belle image qu'elle avait de sa Rock Star va s'effondrer.

Un Ennemies to Lovers comme on adore ! Les punchlines, les joutes verbales, les provocations (ELVOX) 😍 Puis Rita et les titres de chapitres, c'est pépite !🤣

J'adorerais un spin-off sur Riley et Addi 🤩

Merci d'avoir fait quelques clins d'oeil à Donovan🏀, Hope & Provence, on ne les oublie pas, et tu les refais vivre dans ce roman🚗

Aussi #CSQuill,

Je pensais entrer dans l'univers de la musique à fond, mais en fait, tu abordais également le métier de Community Manager. Merci d'y avoir redonné du crédit et montré qu'il ne s'agit pas que de créer du contenu. Les missions sont plus diversifiées (fédérer une communauté et interagir avec elle, rédiger, effectuer de la veille, développer et gérer l'image publique...) Cet emploi est primordial 🙌
Lien : https://www.instagram.com/p/..
J'avoue qu'au début je n'étais pas plus emballée que ça mais finalement c'est une super découverte ✨️

L'histoire entre un artiste et sa community manager aurait pu être classique mais c'est sans compter sur C.S. Quill qui arrive toujours à faire des protagonistes avec des caractères incroyables !

Elvis a une répartie géniale, elle m'a fait rigoler du début à la fin. Elle met bien en évidence le fait qu'un artiste adulé peut être détestable dans sa vie personnelle et je trouve ça important de rappeler qu'une personne connu nous montre ce qu'elle a envie. 😊

Sa relation avec Oxton est assez comique, avec 95% de dispute et 5% de moment doux 💗

Gros coeur sur Riley qui est clairement le plus drôle ! (Pour ceux qui ont lu Campus Drivers, il me fait penser à Lewis) ✨️
Ce livre est une vraie pépite mais je n'en attendais pas moins de l'auteure. Cette romance est hyper rythmée, pleine de bonne humeur, d'humour et un peu drama comme on les aime.

Outre des moments pleins d'humour, l'auteure parle de sujets plus sérieux tels que vivre avec le diabète et a réussi à créer des personnages qui ont un vrai passé, de vrais sentiments et des accidents de parcours. Ils sont loin d'être parfaits et commettent des erreurs mais leurs faux pas sont bien exploités et font avancer l'histoire.

J'ai surtout aimé le personnage d'Elvis. Il s'agit d'une femme forte, simple, maladroite mais qui n'a absolument pas sa langue dans sa poche. Elle est également pleine de répartie et elle ne se laisse absolument pas faire.

J'ai adoré la romance entre les 2 personnages principaux. Un vrai ennemies to Lovers mais qui donne lieu à une relation pleine d'alchimie !

Bref, vous l'aurez compris, c'est une lecture dynamique mais surtout très feelgood. J'ai vraiment hâte de lire un autre livre de cette auteure.
Elvis est CM (community manager). Elle adore son job et le groupe #Unfool qu'elle suit depuis leurs débuts. Les rencontrer et passer du temps avec eux doit rester un fantasme. Mais quand on lui demande de gérer leur image en particulier celle d'Oxton Briggs le leader, Elvis accepte à contre coeur. Là voilà embarquée à suivre son groupe préféré et à subir les états d'âme d'Oxton. Et si dans tout ça, chacun d'eux voyait enfin le vrai visage de l'autre ?

J'ai pris un #elvox , un genre d'aller-retour qui me donne envie de me replonger de nouveau dans cette histoire. J'ai tout aimé ! Les personnages, les thèmes, l'humour bref ... tout.

C.S Quill a vraiment un don. #Fansquad fait penser à #campusdrivers mais en fait ... non. Il est unique. Ce qui fait que ce roman est génial, ce sont les personnages. Chacun a des failles mais ils ont un humour qui ne sert pas juste de carapace. On passe vraiment un excellent moment avec cette bande de musiciens et leur CM. Franchement Elvis, je l'adore ! Cette fille a un truc de dingue !

Au risque de me prendre un Avada Kadavra de sa créatrice, #Fansquad a réussi à détrôner Donovan et Adam dans mon petit coeur.
Ce roman est pleins d'humours. J'ai notamment adoré les quelques références aux personnages des Campus drivers.

J'ai aimé suivre les joutes verbales entre les deux personnages principaux. Les autres membres du groupe sont eux aussi mis en avant.

L'auteure traite aussi de sujets importants comme la maladie, l'handicap et la reconstruction de soi. Ce n'est donc pas seulement un roman feel good.

Si vous aimez les romances sur le thème de la musique avec de l'humour, celle-ci est faite pour vous !
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Un an après avoir lu les « Campus Drivers », et voyant l'été arriver, j'ai à nouveau eu envie de lire de la romance 🥰 Et quand, après avoir dévoré le dernier Emma Green, j'ai vu que CS. Quill avait sorti un nouveau livre ... j'ai cédé à la tentation.

Et bien qu'il y ait quelques allusions à Donovan Wolinsky, l'un des campus drivers, ce roman se concentre cette fois sur deux tout nouveaux personnages : Elvis, jeune femme diabétique qui a surmonté une adolescence difficile en écoutant son groupe de rock préféré aka les Unfool, et Oxton, chanteur de ce même groupe. Alors que ce dernier s'apprête à prendre un nouveau tournant dans sa carrière, il fait appel à l'agence de communication pour laquelle travaille Elvis. Mais quand l'ex groupie est désignée pour devenir la nouvelle community manager du groupe qu'elle adule, c'est la panique... Qu'arrivera-t-il si ses idoles découvrent qu'elle est une fan inconditionnelle de leur musique, ou pire, qu'elle a une santé fragile ? Si elle ne veut pas que son patron la mette à la porte, Elvis n'a pas le droit à l'erreur.

Pour ma part, j'ai adoré ce one shot, qui m'a valu quelques éclats de rire, mais également quelques coups de colère. Difficile en effet de rester de marbre face à l'injustice de la situation que vit Elvis 😱Et dès lors qu'un roman parvient à me faire sentir aussi impliquée dans l'histoire d'un personnage, c'est pour moi une réussite !

Gros coup de coeur également pour les personnages secondaires d'Addi, Miranda, Riley et Asher, qui ne sont pas en reste et ont eux aussi droit à leur propre développement 😊

Au final, j'ai donc passé un excellent moment de lecture, qui m'a permis par ailleurs de retrouver l'exaltation que j'avais ressenti en lisant SuperMad 😍

J'ai adoré ! C'était archi drôle et mims clairement
J'ai adoré Campus Drivers mais je crois que j'ai encore plus aimé Fan squad.
Elvis est à mourir de rire, j'adore son duo avec Ox et je veux un livre sur Addi svp cette nana est merveilleuse.

Je pense le relie bientôt en papier pour pouvoir l'annoter.
Ce livre est un concentré de bonne humeur, de joie et de bonheur. Vraiment il devrait être prescrit quand vous avez un coup de mou. Vraiment ! Avec cette lecture exit les idées maussades et WELCOME rire et joie. Donc vous l'avez compris, j'ai passé un excellent moment de lecture. C.S. Quill a tout simplement conquît mon petit palpitant.

J'ai savouré cette histoire comme on savoure un bonbon doux et acidulé. Je crois que j'ai jamais autant rigolé pendant une lecture. Je vous assure j'ai faillit me faire pipi dessus un nombre incalculable de fois.

Ici on va suivre Elvis, qui est une très grande fan du célèbre groupe Undfool, composé de Oxton, Riley et Asher, qu'elle a connu adolescente alors qu'il produisait dans un bar. Fan inconditionnelle, la jeune femme n'a jamais voulu que ce fantasme si important dans sa vie de devienne réalité. Alors lorsqu'elle est choisit pour être la Community Manager du groupe et plus particulièrement de Oxton, les choses se compliquent. Car entre rêve et réalité la différence est de taille….

Une fois commencé, il a été difficile de le lâcher, je crois que c'est une des caractéristiques de C.S. Quill, à chacun de ses romans, je suis tellement prise par l'histoire que les pages se tournent a une vitesse folle. Les chapitres sont courts, on alterne entre les points de vue d'Elvis et de Oxton, c'est fluide et prenant. Vraiment Netflix devrait l'adapter en film ça serait tout bonnement génial !

Pour ce qui est des personnages, j'ai adoré Elvis, elle est juste fabuleusement drôle et attachante. J'ai vraiment adoré sa personnalité, juste petit bémol, sa petite voix intérieure, Rita, qui est vraiment une entité à part entière. Je ne sais pas si C.S Quill voulait aborder la schizophrénie ou autre trouble psychiatrique. Mais si c'est le cas, travaillant dans ce milieu j'ai trouvé cela pas un peu maladroit. Pour ce qui est de Oxton, je l'ai tout simplement adoré. Un peu tête à claque au début, j'ai adoré le découvrir au fur et à mesure des chapitres. J'ai adoré avoir son point de vue, ça m'a vraiment permise de m'attacher à lui.

La romance prend le temps de s'installer, et clairement j'ai adoré ça. le duo qu'ils forment est juste à mourir de rire, leurs joutes verbales, les petites crasses qu'ils se font, c'était juste excellent. Et surtout j'ai adoré les voir se découvrir, apprendre à se connaître… tout était parfait ! Puis les personnages secondaires sont vraiment un gros plus ! Riley est tout bonnement génial ! Asher est drôle malgré lui, Miranda est un Despote et Travis le garde du corps est plein d'humour !

Pour conclure, cette lecture m'a fait passé un excellent moment. Ça a été un réel plaisir de retrouver la plume de C.S. Quill. Vraiment foncez découvrir cette histoire vous allez rire et sourire tout du long !

Le retour de C.S. Quill en librairie, avec une comédie romantique jubilatoire !
Et oui ! J'étais vraiment excité de découvrir la nouvelle histoire écrite par l'auteure qui a écrit une de mes sagas préférée dans la romance, aka les Campus Drivers !

Tout le monde, ne rêve-t-il pas de rencontrer son idole ? Non, pas Elvis Calloway ! Pour elle, Oxton Briggs, le leader charismatique du groupe des Unfool, doit rester un fantasme, au risque que la réalité ne soit pas à la hauteur. Gérer l'image de la star sur les réseaux sociaux ? Pitié non ! Mais malgré tous ses efforts pour y échapper, c'est bien elle qui est désignée pour le suivre partout pendant des mois. Entre eux, ça commence mal, mais Elvis n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Si Oxton n'est pas du tout celui auquel elle s'attendait, elle n'est pas non plus celle qu'il imaginait.

Les histoires de romance se passant dans un autre pays, qui plus est aux USA ou même un petit tour du monde me plaise tellement ! D'autant plus que là, c'était une romance musicale également, l'excitation était présenté haha.

J'ai passé un super bon moment avec ce roman (qui s'en doutait ?). J'ai eu beaucoup de mal au début parce qu'avec les cours je n'avais pas beaucoup de temps pour lire et avancer dans cette histoire.

Les personnages sont attachants, tous les deux. L'écriture de CS Quill est vraiment addictive et super drôle. Oh oui ! Ce roman en plus d'être super bien, était rempli d'humour et les rires se faisait entendre de mon côté !

En bref, un nouvel écrit signé par la queen C.S Quill, une vraie merveille que je vous invite à découvrir. Y compris les Campus Drivers, si vous n'avez toujours pas découvert cette bande de potes et leurs histoires d'amour.
𝐌𝐨𝐭𝐬 𝐜𝐥é𝐬 : Célébrités, Musique, Réseaux Sociaux, Fan⁣

𝘗𝘦𝘳𝘴𝘰𝘯𝘯𝘢𝘨𝘦𝘴 - ★★★★★ ⁣
𝘌𝘤𝘳𝘪𝘵𝘶𝘳𝘦 - ★★★★★ ⁣

---- ⁣

𝐄𝐧 𝐪𝐮𝐞𝐥𝐪𝐮𝐞𝐬 𝐦𝐨𝐭𝐬 :⁣
📌 Rien de tel qu'un roman de CS Quill pour avoir les larmes aux yeux : soit de rire soit d'émotions dans une même histoire ! Une très très bonne lecture qui frôle le coup de coeur. J'ai adoré les personnages : Elvis et sa voix intérieure Rita (hé qui n'en a pas une ? 😜), le grognon Oxton, et tous les autres ! J'ai beaucoup rigolé avec ce roman, les réparties sont pépites ! Très difficile de se séparer de l'histoire tellement elle est addictive. Des petites doses d'émotions sont apportées ici et là. J'ai d'ailleurs eu le coeur serré pour Elvis à un moment donné tellement j'ai trouvé son personnage touchant. Une très bonne comédie romantique sous fond de musique ❤ ⁣