J'ai retrouvé avec un plaisir immense la plume délurée et délirante de C.S.Quill.
Avec Fan Squad, elle nous offre une très très très bonne #romcom, qui met en lumière :
. Une profession nouvellement apparue suite à l'explosion des réseaux sociaux : Community Manager (la profession d'Elvis, facsinante!)
. Une maladie très répandue mais dont on parle peu, et que je rencontre pour la première fois dans une romance.
🌴
Elvis a un côté déjanté, qui m'a immédiatement plu. Ses discussions farfelues avec Rita m'ont tellement fait rire. Néanmoins son côté un peu fol dingue révèle chez elle certaines failles et fragilités touchantes.
Sa volonté farouche de cacher son statut de fan des Unfools et d'Oxton donne lieu à des scènes si drôle parfois.
🌴
Comme pour Elvis, Oxton a mis plus de temps à me conquérir. Il faut dire que c'est une vrai tête de c** au début 😅. Mais une tête de c** perdue, qui a la sensation d'avoir étouffé une partie de sa personnalité et qui cherche comment s'épanouir à nouveau.
🌴
Avec Elvis et Oxton, on a le droit à un excellent #ennemistolovers, ni trop hard ni trop doux, parfaitement dosé avec des joutes verbales piquantes, agrémentées de punchlines totalement hilarantes.
Assister au phénomène Elvox est tout bonnement jubilatoire !
J'ai adoré le sens de la répartie d'Elvis et sa façon de tenir tête à Oxton, cet homme si grognon. J'ai adoré les voir s'apprivoiser peu à peu, développer une certaine complicité, et surtout voir le regard d'Oxton changer sur Elvis et sa profession.
On a en plus un petit slow burn qui est loin d'être désagréable 😏
🌴
Les personnages secondaires ne sont pas en reste. Que ce soit Riley, Miranda, Addi, Asher, Chester (et même Bob), ils m'ont chacun conquis à leur manière.
🌴
Bref, à l'image d'Elvis qui écoute en boucle les chansons des Unfools pour se remonter le moral, Fan Squad peut se lire encore et encore tant cette lecture est agréable et fait du bien. Une lecture parfaite idéale en cette période estivale, qui vous donnera le sourire aux lèvres ainsi que de beaux éclats de rire ! Si vous n'avez pas compris : je vous recommande à 1000% cette histoire !
Tout est tellement drôle et bien écrit que je ne pouvais qu'être conquise. Des joutes verbales aux réflexions personnelles en passant par les titres de chapitres, rien n'est laissé au hasard.

C'est une lecture pleine de fraîcheur, de bonne humeur, piquante et terriblement addictive. Une comédie romantique comme on en voit peu et qui se dévore. Je croise les doigts pour avoir des spin-off, mais dans tous les cas je relirais ce livre avec plaisir.

▫️C'était tellement bien que je ne voulais pas quitter toute cette petite bande ! Un ennemies to lovers qui m'a fait beaucoup rire, une relation qui prend tout son temps, une bande de potes incroyable, tout ça dans l'univers de la musique et du cinéma.

▫️Ce qui m'a plu :
🔹 l'univers : j'aime tellement les romances qui se passent dans l'univers musical ! On accompagne les Unfool en tournée, mais pas que.
🔹 les personnages : ils m'ont tous beaucoup plu ! La relation entre les Unfool est géniale, l'amitié entre Elvis et Addison (♥️), Miranda (😂♥️) ! J'espère que l'auteure nous proposera des spin-off 🤞🏻😍
🔹 la romance : j'ai adoré cet ennemies to lovers qui m'a fait beaucoup rire ! L'ensemble prend le temps de se mettre en place et la relation évolue progressivement

En bref : un excellent moment de lecture, j'ai été captivée du début à la fin ! C'était si addictif que j'ai eu du mal à décrocher 👍🏻
Déjà, c'était mon premier roman de cette autrice. Et même si j'ai eu du mal avec sa plume en début de roman, je m'y suis habituée et j'ai fini par l'adorer ! C'est drôle, rafraîchissant et complètement inattendu comme histoire. Qui n'a jamais rêvé d'être à la place d'Elvis (oui, c'est son prénom) et de rencontrer ses idoles de jeunesse ? Qui n'a jamais rêvé de partir en tournée avec ses idoles ? Bah tout le monde, sauf Elvis, apparemment 🤷 et là, je vous vois venir avec vos réflexions : lisez ce roman, fou rire garanti !

Si vous aimez les romances avec des joutes verbales dignes des plus grands combats chevaleresques du Moyen-Âge, des punchlines à garder sous le coude au cas où on vous emmerderait, ce livre est fait pour vous ! Succombez à cette romance, vous ne le regretterez pas.

Tester Elvox, c'est l'adopter ! 😉

Un énorme coup de coeur pour cette histoire!

Vous dire que j'ai adoré Elvis et Oxon, est un euphémisme je suis littéralement fan de ses personnages !

Leurs joutes verbales sont juste incroyables je crois n'avoir jamais autant ri en lisant un livre

Elvis est une jeune femme pétillante attachante passionnée par son job.

Et Oxon est juste le cliché de la star imbu de lui-même et tellement égocentrique

J'ai adoré les personnages secondaires mention spéciale pour Addison, mais aussi Ashley.....

On découvre un slow burn, mais les événements s'enchaînent, les rebondissements et les découvertes se succèdent, ce qui rend l'histoire addictives !

J'ai adoré retrouver la plume de @c.s.quill qui encore une fois a su me transporter dans son univers. Je suis complètement Fan Squill !!!

Une histoire à découvrir d'urgence !!!
Une gamine qui trouve réconfort et espoir grâce à un groupe de rock local, c'est ce qu'est Elvis. Son enfance a été misérable et difficile et il lui a fallu trouver force et courage pour s'en sortir. le groupe de rock de sa ville est devenu célèbre et n'a jamais cessé de la faire rêver. Elle connaît tout de ses membres et ils continuent de l'accompagner dans chaque instant de sa vie.
Maintenant devenue adulte, Elvis bosse en tant que community manager et s'en sort plutôt bien. de toute façon, elle a plutôt intérêt de bien gagner sa vie puisqu'il lui faut payer ses traitements médicamenteux. La vie va plutôt bien pour Elvis, tout roule sans encombre. Seulement, il y a toujours un grain de sable qui vient se fourrer dans le circuit… c'est ce qui arrive quand le chanteur des Unfool fait appel à l'entreprise qui emploie Elvis pour faire évoluer son image dans les réseaux sociaux. Et bien sûr, c'est à Elvis qu'incombe cette mission incroyable. M'enfin…. Incroyable, ce n'est pas vraiment l'adjectif qu'elle utiliserait… car Elvis préfère rester loin des Unfool et continuer à les idolâtrer discrètement. Sauf qu'elle ne peut pas refuser cette mission…
Suivre les péripéties « pas si malheureuses que ça » d'Elvis a été génial. Tout d'abord, c'est un personnage très drôle et un peu calamity jane. Et puis, son obsession à cacher son amour pour le groupe de Rock est plutôt hilarante. Elle qui faisait une fixette sur le beau Oxton, c'est la désillusion assurée. Il n'est pas celui sur qui elle a fantasmé durant toutes ces années… disons qu'il est beaucoup plus désagréable, grincheux, sombre, mal gratté… la caricature de l'ours mal léché.
Forcément, les voir bosser tous les deux est un sacré divertissement. Leur relation a tous les critères d'un ennemy to lover parfait. A tel point que je me suis dit « c'est pas possible, ils ne pourront pas finir ensemble ! ».
L'auteure a pourtant su développer l'histoire d'amour malgré la relation compliquée des deux protagonistes.
J'ai aimé cette lecture car c'est un combo entre humour, légèreté, amour, amitié et sincérité. le passé d'Elvis m'a touché et j'ai apprécié sa résilience. Ses soucis de santé ne sont pas non plus un cadeau, pourtant elle gère ça avec courage. Oxton a eu une vie beaucoup plus dorée qu'elle, néanmoins il traîne des blessures qui fragilisent l'adulte qu'il est devenu. On pourrait imaginer qu'ils s'apportent aide mutuelle et tout et tout. Cependant, je trouve qu'Elvis apporte davantage dans leur relation. Est-ce volontaire ? Est-ce parce que son personnage est plus développé ?
Quoi qu'il en soit, j'ai passé un très bon moment de lecture.
Bravo à l'auteure !
Elvis, 24 ans, est CM pour une grande société. Lors de son enfance compliquée, elle se réfugiait dans un bar où elle a vu le tout premier live des Unfool dont elle est devenue fan. Leur musique l'apaise dans les moments les plus compliqués. Elle s'est construite une image utopique du groupe, de leurs personnalités et elle ne souhaite en aucun cas les rencontrer de peur que ses idéaux soit réduits en fumée.

Alors quand elle arrive un beau matin au travail et que sa manager lui annonce que les Unfool sont dans le bâtiment et recherchent une CM pour Oxton, leur chanteur, elle panique et veut fuir. Mais elle se fait convoquer par le patron et n'aura pas d'autre choix qu'accepter ce contrat. Les Unfool la veulent elle et pas une autre. Lors de l'échange sous la pression, elle va leur dire qu'elle ne les connaît pas et qu'elle n'est pas fan d'eux. Elle va alors devoir dissimuler qu'elle est leur plus grande fan mais cela s'annonce compliqué surtout qu'Oxton explose tous ses idéaux et se montre infect avec elle. Mais elle ne se laissera pas faire et lui tiendra tête.

Elvis mènera-t-elle a bien son contrat ? Sera-t-elle démasquée par les Unfool ? Comment sa relation avec Oxton va évoluer ?

J'ADORE la plume de CS Quill !!! Il y a pas à dire c'est toujours un vrai régal à lire. Que d'humour dans ses romances, je crois que je ne ris jamais autant que quand je lis ses livres. Les héros se taquinent, les réparties sont à la fois cinglantes et si drôles et les situations loufoques s'enchaînent surtout avec Elvis qui a des réactions impulsives et inattendues face à Oxton. Riley, le pianiste, surnomme leurs échanges l'Elvox et comme lui on en devient vite addict.

L'histoire est remarquablement bien menée par l'auteure. Elle nous fait vivre le quotidien d'un groupe international, reconnu et adulé. On côtoie les interviews, les créations de nouveau single, de clip, les backstage d'une tournée ainsi que tout le personnel nécessaire : manager, assistant presse, technicien, garde du corps. On a l'impression d'y être et de faire partie de ce grand groupe. On vit l'histoire à 100% avec eux.

« – Je vais t'embrasser, il déclare avec une
simplicité stupéfiante.
– Comme toujours, je souffle d'une voix qui semble appartenir à une autre. Son sourire se colle sur le mien, et il m'embrasse passionnément. »

J'ai beaucoup aimé que Cami ne se concentre pas que sur Oxton mais qu'elle développe avec profondeur le reste des membres des Unfool. Riley et Asher vaut le détour et sont toujours présents aux côtés des héros. Riley est le mec sympa, toujours hyper souriant qui ne perd pas une occasion de rigoler. Asher lui est hypocondriaque et bon sang il m'a fait rire dans certaines de ses réactions surtout qu'avec Elvis ils sont incompatibles.

Si au départ Elvis était fan d'Oxton dès qu'elle le rencontre elle le déteste. Il est taciturne, arrogant et pourtant si sexy mais il ne correspond en rien à se qu'elle avait imaginé. Pour Oxton, Elvis est trop pétillante, trop joyeuse, il pense qu'elle cache quelque chose et que son travail de CM ne servira à rien. C'est très explosif mais a force de se côtoyer leur relation va s'apaiser dans la confrontation mais va s'intensifier dans l'attirance qu'ils ressentent pour l'autre. Ils ont tous les deux eu un passé compliqué dans leur enfance et leurs petits secrets sera une bombe à retardement pour leur relation naissante.

J'ai tout aimé dans ce roman du début à la fin, c'est un joli coup de coeur pour les Unfool et surtout pour l'Elvox. La romance prend son temps, l'humour est bien présent et j'ai adoré l'immersion dans un groupe.
Lien : https://auxrevesdesmots.com/..
On peut dire que CS Quill a encore une fois frappée très fort avec son nouveau roman.

Après mon coup de coeur pour la saga Campus drivers, je peux vous dire que cette romance est un nouveau coup de coeur et rentre même dans la catégorie des mes livres préférés.

En tout honnêteté, en repensant à ma lecture, je pense que je n'ai jamais autant rigolé en lisant un livre. Si vous aviez trouvé la saga Campus drivers drôle, vous ne serrez pas déçu avec ce nouveau roman de l'autrice qui est encore plus drôle.

Dans ce roman, on va faire la connaissance d'Elvis qui est une fan inconditionnelle du groupe de musique, Unfool, qui est composé de trois garçon dont Oxton. un beau jour, Elvis va être choisie pour devenir la Community manager d'Oxton, le leader du groupe.

En toute sincérité, j'ai tout aimé dans cette romance, que ce soit les personnages, leur humour, les paysages qu'on découvre au fur et à mesure de l'histoire ainsi que la romance qui va se développer petit à petit.

Il y a beaucoup de scènes comiques dans cette histoire mais pas seulement, on découvre des sujets plus sérieux tels que la drogue ou bien encore le diabète qui est un sujet que personnellement je n'ai jamais vu dans une romance et j'ai trouvé ça très intéressant d'en apprendre plus sur cette maladie.

Ce que j'aime particulièrement dans les romans de CS Quill c'est qu'elle apporte toujours des sujets sérieux par le biais de ses personnages avec ironie et dérision. Ce que j'aime également chez cette autrice, c'est sa plume, elle est tellement fluide, addictive et très drôle qu'on ne se rend pas compte du nombre de pages qui se tournent.

Pour ce qui est des personnages, j'ai beaucoup apprécié Elvis qui dès le début nous fait rire avec la petite vois qu'elle a dans la tête Rita. Elvis est une personne simple, pétillante, pleine de vie, grande gueule et qui est capable de se mettre dans des situations inimaginables.

Pour ce qui est d'Oxton, on sait dès le début qu'il traverse une phase difficile, il se remet beaucoup en question mais surtout, il est sensible et fragile qui va disparaître au fur et à mesure de l'histoire.

J'ai également trouvé qu'Asher et Riley avaient une très grande importance dans l'histoire car ils se soutiennent ensemble, et apporte de l'ironie et de la bienveillance.

Pour ce qui est de la romance, elle s'installe doucement mais je l'ai trouvé géniale. J'ai adoré le duo Oxton/Elvis, ça matche parfaitement entre eux. Au début j'avais un peu peur qu'Elvis tombe rapidement dans les bras d'Oxton alors qu'au contraire elle a essayé de faire comme si elle ressentait rien.

En conclusioon, si vous chercher une belle romance, des amitiés en or et une bonne dose d'humour ce livre est fait pour vous !
J'ai dévoré cette histoire, il m'a été impossible de lâcher mon livre avant le mot fin. J'ai adoré et c'est un énorme coup de coeur pour moi.

Qui n'a jamais rêvé de rencontrer son idole? Et de vivre un moment particulier avec lui? Ou elle? Et bien ce n'est pas le cas de notre héroïne. En même temps elle n'a pas vraiment le choix. Entre fantasme et réalité, le rêve ne va-t-il pas se briser?

On fait la connaissance d'Elvis, qui travaille en tant que community manager. Elle adore son travail, elle aime sincèrement aider les autres à travers leurs réseaux sociaux pour qu'ils obtiennent ce qu'ils veulent. Elle est tellement investi qu'elle va même jusqu'à s'oublier parfois. C'est un personnage un peu déluré et je suis tombé sous le charme de son caractère. Elle est complètement barrée mais c'est comme ça qu'on l'adore. J'ai adoré ce personnage du début à la fin pour son caractère, son humour, sa passion et son coeur.

En fait la connaissance d'Oxton, chanteur d'un groupe très connu et reconnu qui souhaitent réaliser l'un de ses rêves. Mais chut c'est un secret. Il est impulsif, passionné et à une façon bien particulière de traiter ses fans. Il se voit contraint d'engager une community manager pour l'aider à réaliser son projet. Mais cela ne va pas se passer comme il l'espérait. J'ai adoré ce personnage du début à la fin simplement pour son histoire.

Les personnages secondaires sont à la hauteur de nos héros. Je dois dire que je suis tombé sous le charme d' Addison, c'est la colocataire est meilleure amie d'Elvis et c'est une fille complètement taré. Mais qui n'aimerait pas avoir une amie comme elle? Il y a Miranda aussi qui m'a beaucoup plu par sa force de caractère, Riley pour son humour, Asher pour ses phobies et Shester pour sa patience. Clairement je dois dire que j'adorerais avoir le même groupe d'amis. Mais pour en savoir plus sur eux vous allez devoir lire le livre.

L'intrigue passionnante et hilarante, nous entraîne à suivre Elvis dans une aventure qu'elle n'avait absolument pas envie de vivre. Entre quiproquos et malentendus, les événements vont s'enchaîner pour nous faire vivre un très bon moment de lecture. C'est drôle, addictif, passionnant et même émouvant.

La plume adjectif de l'auteure nous plonge dans les méandres de la passion, du show-business, de la notoriété, du passé et de l'amour. Elle a su avec simplicité et faciliter m'emporter dans son histoire à tel. Que je n'ai pas vu les pages défiler. Les émotions sont intenses et parfois bouleversante, j'ai beaucoup ri, un peu pleuré et j'ai surtout adoré.

Quoi vous dire de plus si ce n'est que vous devriez prendre le temps de lire cette histoire qui je suis sûr vous fera passer un bon moment. Si vous aimez les romances ou une personne connue se retrouve passe à l'une de ses fans sans le savoir cette histoire est fait pour vous. Ce fut pour ma part un énorme coup de coeur et je n'ai qu'une hâte découvrir la prochaine histoire de S.C. Quill
Lien : https://speedyreadingaddict...
Cette lecture a été un véritable coup de coeur.

C.S. Quill nous montre là, toute l'étendue de son humour bien à elle et je suis conquise. Des fous rires à chaque page, des personnages hauts en couleur, une histoire légère, mais quand même tout en émotion. D'après moi, tout est réuni pour en faire LE roman parfait

Cette petite brique se dévore et lorsque je l'ai lu j'ai réalisé combien c'est la lecture qu'il me fallait à l'instant T. Il se classe dorénavant parmi mes romans doudou favoris et prend la première position des livres qui m'ont fait le plus rire. On a tous besoin de ce genre de livre dans sa bibliothèque. C'est le livre idéal contre les coups de mou.

Elvis, une héroïne un peu (beaucoup) perchée, unique et naturelle. Un petit bout de femme positive, généreuse et loufoque. Elle forme avec sa meilleure amie un duo explosif.

Oxton, chanteur à succès, arrogant et antipathique, va faire chuter à vitesse grand V toute l'admiration qu'Elvis lui portait en temps qu'idole.

Entre eux ce sont des affrontements dès les premières secondes, pas du genre à s'écraser, Elvis répond à toutes ses piques et les joutes verbales sont incroyables. La tension monte crescendo, les répliques fusent et la complicité se met en place sans qu'ils ne s'en rendent compte. Une romance qui prend son temps et très soft.
Si vous n'aimez pas quand c'est trop explicite, ici vous pouvez y aller les yeux fermés.

Ici, l'histoire est également portée par les personnages secondaires, tous très bien travaillés, j'espère d'ailleurs un spin-off sur certain d'entre eux.

L'autrice aborde tout de mêmes des sujets sensibles, sous couvert de cette légèreté ambiante et le résultat final est plus que convainquant à mes yeux. Oui c'est drôle, oui, c'est sans prise de tête, mais l'émotion est tout de même au rendez-vous.

Ce roman, c'est la comédie romantique par excellence. Si c'est le genre que vous affectionnez pour la saison estivale, alors je ne peux vous conseiller de faire comme moi et de rejoindre la Fan Squad !