Vous rêvez de rencontrer votre idole ? Au risque de casser l'image que vous vous faites de lui/elle ?

Et bas Elvis ne veut pas ! Elle préfère resté dans son monde, et je la comprends tout à fait.

Oxton, leader du groupe des Unfool aurait mieux fait de rester un fantasme, mais malheureusement Elvis ne va pas avoir le choix.

Malgré tous ses efforts pour échapper à cette situation, elle va devoir suivre le groupe dans leurs tourner, et gérer l'image de la star sur les réseaux sociaux.

Et Oxton est loin, très loin d'être comme elle l'imaginait.

La cohabitation risque d'être compliqué, car ils sont comme chien et chat.

J'aime toujours autant le plume de l'auteur, je suis passer par un panel d'émotion, et j'adore ça !

Cela prouve qu'on est vraiment immergé dans l'histoire.

Et comme toujours avec CS Quill, il y a de l'humour, et la j'ai vraiment adoré !

Mention spécial au personnage de Miranda, surtout vers la fin mdr

Le seul truc ou j'ai moins accroché, c'est le coup de colère de Oxton, j'ai toujours un peu de mal avec la violence et les soucis de gestion de la colère .

Mais je pense que ça dépend de chacune. On tolère ou on tolère pas ...

J'ai eu l'impression que ça réaction à un moment était un peu disproportionner.

Et surtout, le petit plus que j'ai vraiment aimé, c'est le clin d'oeil à Donovan et les mamies jumelles des Campus  coeur*

Cela permet de faire un liaison entre ses livres et c'est juste parfait xD

J'ai vraiment apprécié ma lecture. Sans surprise, la
plume de C.S Quill a encore une fois frappé, son
humour et le sens du détail m'ont captivés ! Malgré une
comédie débordante de bonne répartie vraiment drôle,
elle réussit également à faire passer les émotions
difficiles telles que la tristesse, la dépendance et
l'impuissance face à une situation désespérée.❤

Elvis et Oxton se connaissent depuis l'adolescence de
la jeune fille, et elle n'avait pas prévu qu'elle croiserait
à nouveau son chemin un jour. 🥹

J'ai aimé le fait que cela se déroule sur la route,
pendant la tournée du groupe dans lequel chante le
protagoniste mais aussi l'aspect community
management car Elvis devient la community manager
du groupe et devra être au plus proche d'eux afin de
bien retranscrire leur quotidien.

C'est sans appel, les personnages principaux sont
attachants, touchants et rès intéressants à explorer.
Les personnages secondaires ont une place très
importante et j'aime beaucoup la dynamique de groupe
dans un livre, lorsque les amis, la famille sont très
présents et apportent chacun leur élément à l'histoire.

En bref, vous l'aurez compris, une comédie romantique
comme on les aime, écrite par une auteure dont il n'y
a plus besoin de vanter les talents, mais je le fais
quand même ! 😂
Je mets très rarement des commentaires mais je me devais de le faire pour ce livre. Ça a été un énorme coup de coeur, surtout mon plus gros coup de coeur depuis que je suis lectrice de new romance. Énormément d'humour comme je l'aime. Merci CS Quill pour cette pépite!
Elvis, community manager, se voit accepter un contrat avec son groupe de musique préféré. Mais, rien ne se passe comme prévu ...
Entre angoisse et amour, l'auteur nous offre in roman rempli d'humour et de bonnes répartis. Je lirais à coup sûr d'autres de ses livres !
Quel plaisir de lire de nouveau CS Quill après avoir adoré les Campus Drivers (j'ai d'ailleurs bien aimé les petits clins d'oeil à certains personnages).

Sans surprise je me suis beaucoup amusée pendant cette lecture. C'est vraiment drôle grâce à de bonnes répliques et à des situations rocambolesques. le personnage de Elvis est vraiment très attachant et vivifiant. Quant à Oxton il est positivement surprenant! Les personnages secondaires ne sont pas en reste et ont vraiment tous un pet au casque, j'adore!

J'ai vraiment bien aimé les sujets abordés. J'ai bien aimé que soit abordé le problème du diabète, un choix plutôt intéressant.

Enfin bref, je n'ai que du positif à dire de ce livre. Je le recommande vivement!
J'ai adoré découvrir ce nouveau livre. Il est rafraîchissant, drôle, apportant tout de même son lot d'émotions.
J'ai beaucoup aimé le personnage d'Elvis. Cette jeune femme que la vie n'a pas épargnée. Elle est partie de rien et a travaillé d'arrache-pied pour arriver là où elle se trouve aujourd'hui. Elle peut compter sur ses deux meilleurs amis pour l'aider, l'épauler et la soutenir.
Oxton... Je l'aime et le déteste à la fois. Il est un musicien et chanteur hors pair, sexy, touchant et en souffrance. Malheureusement, il a également ce côté connard arrogant et DOMINABLE pour reprendre @books_of_anarchy 🤣 (les vrais auront la ref).
J'ai cependant trouvé que ces deux là étaient complémentaires. Ils font ressortir le meilleur comme le pire en chacun d'eux. Elvis est bousculée pendant que Oxton s'ouvre et se livre. Ils ont chacun une histoire et un parcours de vie très touchant.
Leur collaboration n'est pas de tout repos et cela donne lieu à de sacrés rebondissements et feux d'artifices.
Mes deux personnages coup de coeur restent Miranda, une vraie tornade à la répartie bien aiguisée et Riley qui me fait beaucoup penser à Lewis des Campus Drivers 😁.

Bref, une très bonne première lecture de vacances 😎.
“𝙹𝚎 𝚖𝚎 𝚍𝚎𝚖𝚊𝚗𝚍𝚊𝚒𝚜 𝚊̀ 𝚚𝚞𝚎𝚕 𝚖𝚘𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚓'𝚎́𝚝𝚊𝚒𝚜 𝚝𝚘𝚖𝚋𝚎́ 𝚊𝚖𝚘𝚞𝚛𝚎𝚞𝚡 𝚍𝚎 𝚝𝚘𝚒. 𝙴𝚝 𝚓𝚎 𝚟𝚊𝚒𝚜 𝚝'𝚎𝚖𝚋𝚛𝚊𝚜𝚜𝚎𝚛.“

❀ Hi ! Je profite de la sortie du coffret illustrer des Campus Drivers pour vous parler du dernier en date de l'auteure et pour ma part j'ai été totalement séduite.

❀ Tout le monde ne rêve-t-il pas de rencontrer son idole ? Non, pas Elvis Calloway ! Pour elle, Oxton Briggs, le leader charismatique du groupe des Unfool, doit rester un fantasme, au risque que la réalité ne soit pas à la hauteur. Gérer l'image de la star sur les réseaux sociaux ? Pitié non ! Mais malgré tous ses efforts pour y échapper, c'est bien elle qui est désignée pour le suivre partout pendant des mois.

❀ Vous savez il y a ses romans qu'on lit quand on a besoin de légèreté mais surtout envie de rire, et bien ceux de C.S Quill en font clairement partis, ils sont une dose de bonne humeur garantie et Fan Squad ne déroge pas à la règle.

❀ Elvis est un sacré personnage au caractère bien trempé et aux répliques cinglantes. Elle est tout autant rebelle que touchante. J'aimé qu'on parle de maladie chronique et surtout qu'on ne minimise pas le retentissement que cela peut avoir sur la vie de la personne. Quant à Oxton est l'incarnation parfaite de l'ours grognon qu'on rencontre dans les romances. Leurs querelles nous tiennent en haleine tout au long du roman.

❀ Les personnes secondaires donne du piquant au roman, la plume était fluide. Vous l'aurez compris il s'agissait là encore du grand C.S Quill !
Cette auteure me plait de plus en plus. Son écriture est un régal , elle arrive à passer de scènes rafraichissantes à des scènes profondes tout en gardant des répliques originales, bien trouvées. Rare sont les livres qui arrivent à me surprendre avec leurs dialogues bourrés d'énergie et qui claquent autant.

Les personnages sont à la hauteur de l'attente , Elvis est déjantée , drôle sans tomber dans le ridicule. C'est dosé comme il faut pour que l'on s'attache à elle ainsi qu'a ces amis et sa rencontre avec le groupe reste mémorable.

Oxton reste sur la défensive une partie du livre , les explications arrivent au fur et à mesure nous apprenant qu'il a ses propres secrets et son trio avec Ash et Riley vaut le détour.

Toute l'histoire prend son temps, je me suis promenée dans cet univers comme si j'y étais, spectatrice d'un milieu pas facile où pour une fois on ne nous présente pas des musiciens queutards et bourrés d'égos démesurés.

Une lecture que je recommande fortement, cette auteure vaut vraiment qu'on s'y intéresse .
Un pur délice comme toujours

Je n'étais pas convaincu par l' univers de ce livre mais j' aime beaucoup la plume de l auteure alors je me suis laissée convaincre

Et franchement qu'elle excellente idée

J ai adoré
J'ai souri
J'ai rigolé

Vous découvrirez dans cette romance Elvis (et oui la pauvre pas facile à porter ) et le groupe des Unfool ses idoles depuis toujours et notamment son leader Oxton

Elvis se retourne du jour au lendemain propulsé communauty manager auprès de ce chanteur qui a bercé son adolescence et c est loin de la satisfaire

De longues parties de ping pong vont se jouer entre ces deux là pour mon plus grand bonheur
Foncez