AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
4,47

sur 529 notes
5
84 avis
4
41 avis
3
4 avis
2
1 avis
1
0 avis
Alerte pépite ! ♥
Un vrai vent de fraîcheur, un brin loufoque et beaucoup d'humour.
Une romance épicée qui nous fait sourire du début à la fin!

Elvis a un idole, le groupe de musique Unfool et surtout son leader, le beau Ox'. Grâce à leurs chansons, malgré une enfance chaotique, elle a réussi à devenir une community manager hors pair, une amie dévouée et une femme à la réplique cinglante !
Mais lorsqu'elle doit s'occuper de l'image digitale d'Ox' pour sa boîte, elle déchante. Un fantasme ne doit pas se confronter à la réalité !
Ox' joue depuis ses 20 ans avec ses deux meilleurs amis et ils ont réussi à devenir des stars planétaires. Un passage à vide et des remises en question, a l'aube de ses 30 ans, font entrer la brûlante Elvis dans le game… Elle l'agace, le pique au vif et il n'a pas l'habitude !

C.s. Quill est une auteure qu'on ne présente plus! J'ai couru découvrir ce nouveau livre ! encore une proposition livresque qui fait mouche ! J'ai dévoré cette histoire avec un plaisir pur!
Une plume agréable et bien rythmée, des personnages percutants, des situations atypiques et de très nombreux dialogues drôles : un cocktail plein de soleil pour l'été qui arrive !

Foncez !
Commenter  J’apprécie          40
Acheté sur un coup de tête et lu dans la foulée, il ne m'a fallu que trois jours seulement pour dévorer Fan Squad, le nouveau roman de C.S. Quill. Efficace me direz-vous. Addictif, drôle et génial je vous répondrais! Encore une fois cette autrice a tapé dans le mille avec moi. Il faudrait vraiment que je me penche sur ses premiers romans, histoire d'avoir tout lu d'elle. Parce qu'elle a un style, une plume et des idées qui me plaisent. C'est le cinquième de ses livres que je lis et je n'ai pour l'heure jamais été déçue. J'espère que cela va continuer ainsi!

Pour en revenir à Fan Squad, je dirais que c'est une romance qui mêle du ennemies-to-lovers à du slow burn. Car Elvis a beau être une fan absolue des Unfool, ce n'est pas franchement l'amour fou entre elle et Oxton, leur leader, durant les premières semaines de leur collaboration. Elle n'a pas la langue dans sa poche, ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds et est passionnée par son métier de Community manager qu'Oxton de son côté ne prend pas vraiment au sérieux. Nous assisterons donc, pour notre grand bonheur, à quelques échanges savoureux entre nos deux héros mais aussi à de beaux moments de vengeance! Oxton, qui est en plein questionnement de soi au début du roman, verra en Elvis son défouloir sauf qu'il risque d'être surpris, la jeune femme étant clairement au niveau pour lui tenir tête.

J'ai donc adoré le début de cette histoire qui se change progressivement en romance slow burn. Car ce que j'aime également beaucoup dans les ennemies-to-lovers, c'est quand on arrive à CE moment, celui où les deux héros baissent la garde pour apprendre à se connaître avec un regard neuf. Ici, cela permet de découvrir l'humanité et la sympathie d'Oxton. En effet, il faut l'avouer, cet ours grognon est quelque peu antipathique au début. Il n'est pas franchement au mieux dans sa tête quand Elvis débarque. J'ai donc mis un peu de temps pour m'attacher à lui, contrairement à Elvis qui m'a tout de suite plu. La jeune femme aura le mérite de le remettre à sa place mais aussi de poser les mots pour le faire avancer et surtout pour l'aider à franchir la nouvelle étape de sa carrière qu'il s'est fixé. J'ai adoré suivre l'évolution de leur relation de hargneuse, à respectueuse et confiante puis enfin à amoureuse. Rien n'est précipité entre eux et c'est aussi pour ça que j'ai beaucoup aimé cette histoire d'amour. Avouons-le, souvent avec les romances mettant en scène des stars masculines, l'héroïne a tendance à finir rapidement dans son lit car c'est très facile pour lui de séduire et de faire céder l'autre. Cependant, j'ai apprécié que celle-ci se démarque sur ce point car clairement Oxton n'abuse pas du tout de son statut de chanteur adulé et il ne déborde pas de confiance non plus, ce qui le rend accessible. Encore une fois, C.S. Quill a su prendre le contre-pied d'une thématique ultra abordée en nous proposant un traitement différent.

Si nos deux héros sont très plaisants à suivre, je me suis également attachée à leur entourage! Il y aurait vraiment matière à creuser les concernant, que cela soit du côté des autres membres des Unfool, que des deux meilleurs amis d'Elvis. Enfin, dernier petit point, j'ai apprécié que le diabète d'Elvis ne soit pas juste là pour « faire joli ». Il ne fait pas qu'être mentionné, il joue un rôle dans l'histoire et comme Elvis, jamais on ne l'oublie.

Comme tu peux le voir, je ne vois pas de points négatifs sur cette lecture. Alors je ne peux que te conseiller d'intégrer la Fan Squad. J'espère que tu ne seras pas déçu(e) et qu'elle te fera vivre un aussi bon moment qu'à moi!
Lien : https://callysseblog.wordpre..
Commenter  J’apprécie          40
Un roman que je voulais découvrir, car j'aime beaucoup les écrits de cette auteure. Et franchement, ce fut une agréable surprise...

L'histoire est celle d'Elvis, fan d'un groupe depuis son adolescence, mais avec aucune envie de travailler avec eux. Ratée ! Elle se retrouve à être la community manager d'Oxton, le leader du groupe des Unfools. En tournée avec eux, elle va devoir renforcer leur présence sur les réseaux sociaux, mais Oxton ne compte pas lui rendre la vie facile... Et surtout, elle va découvrir un homme très différent de ce qu'elle pensait savoir...

Dès les premières pages, j'ai su que cette lecture allait être géniale. Je me suis plongée dans la vie d'Elvis et d'Oxton relativement facilement. Puis j'ai trouvé qu'il y avait un équilibre intéressant entre le boulot des deux personnages et leurs sentiments naissants. La romance est vraiment agrément de quelque chose en plus que j'ai apprécié.

Puis la fin est rapide, mais comme on l'attend. J'aurais juste voulu ne jamais quitter les personnages tellement je me suis épris de leur histoire.

Concernant les personnages, Elvis est une jeune femme ayant eu une enfance compliquée, mais qui s'en sort aujourd'hui. Avec un boulot qui lui plaît, mais qui parfois lui donne envie de tout envoyer balader, notamment quand elle se retrouve sur la tournée des Unfools. Avec une vie compliquée, j'avoue que je me suis énormément attachée à son histoire. Elvis est un personnage que j'admire, même si elle fait tout pour se protéger par moment et refuse de vraiment se laisser vivre.

A côté d'elle, on découvre Oxton, qui, en apparence, a une vie relativement rythmée avec son groupe. Néanmoins, lui manque quelque chose, il en veut plus... Elvis est sensée lui apporter plus grâce aux réseaux sociaux, mais il ne pensait pas qu'elle allait lui apporter autant. Oxton est également un personnage attachant et charmant et ce même si j'ai mis plus de temps à l'appréhender. Tu l'auras compris, j'ai apprécié son point de vue et donc ce personnage.

Pour en venir au style de l'auteure, j'ai apprécié la façon qu'elle a de vraiment nous faire rentrer dans l'histoire et de vraiment être au côté des personnages dans cette lecture. Sans hésitation, je lirais d'autres romans de cette auteure.

En général, une lecture s'avérant être une très bonne surprise avec un équilibre entre une romance nouvelle et un univers de la musique et de la célébrité parfois impitoyable.
Lien : https://www.fifty-shades-dar..
Commenter  J’apprécie          40
Merci à @netgalleyfrance et @lizzie
pour le service presse.
#NetGalleyFrance
#FanSquad

Une comédie romantique rafraîchissante et amusante

Elvis Calloway est une jeune community manager, fan absolue des Unfool depuis son adolescence. Lorsque son directeur lui demande de gérer leur image sur les réseaux sociaux, elle fait tout pour y échapper. le groupe et son leader Oxton Briggs doivent rester à l'état de fantasme dans sa vie. Mais elle n'a pas le choix et doit les suivre en tournée en devant leur cacher certains pans de sa vie.

C'est une comédie romantique rafraîchissante et amusante. le duo Elvox - Elvis/Oxton - est détonnant.
Qui n'a jamais rêvé de rencontrer son idole ? La réalité peut être très loin du personnage rêvé et adulé. Elvis l'apprend à ses dépends. D'obligation en quiproquos, la voilà intégrée à sa tournée et c'est loin d'être simple.

Les voix de Charlotte Campana et Laurent Blanpain revêtissent parfaitement Elvis et Oxton. Ils leurs donnent corps et vie. le tout est parfaitement joué, les intonations et rythmes totalement liés au texte.

J'ai aimé suivre les échanges houleux entre les personnages et voir leur situation évoluer. Bien sûr on se doute de la fin dès l'ouverture du livre, mais ça n'enlève rien au plaisir.

C'est amusant parce que autant je prends plaisir à écouter des romans de ce genre (comédie romantique avec des personnages jeunes), autant je n'aime pas les lire. le support change l'attrait de l'histoire.
Vous avez aussi cette impression avec les romans audios ?
Commenter  J’apprécie          30
Autant le dire de suite, c'est une pépite. Dégainer autant de folie, d'humour et d'amour me rend complètement jalouse de cette auteure

Elvis, notre héroïne, est fan du groupe Unfool depuis ces 14 ans. Son boulot, à 24 ans, est de gérer les réseaux sociaux et son patron lui impose un beau matin d'être la Community Manager des Unfool.
Panique à bord et démarre une Elvis burlesque.
Et on ne peut pas dire qu'elle est aidée par sa colocataire, Addison, aveugle et complètement déjantée ni par Rita, la voix dans sa tête...

Ça vous semble déjà loufoque ?
Et bien ce n'est que le début, la mise en bouche.

Oxton, le chanteur des Unfool, est plutôt ronchon et contre l'idée d'une Community Manager mais lui aussi est bien entouré .Riley, le pianiste et accessoirement le vanneur, trouve tout de suite "du potentiel" à Elvis.
Et démarre un Enemis to lovers juste fou.
On va lui suivre en tournée, dans les hôtels, les tournages de clips...

Des situations vraiment déjantées, des vannes qui snipent tout sur leur passages et en même temps une superbe histoire d'amour et des amitiés uniques.
L'auteure nous parle aussi des difficultés d'être reconnu partout, de l'envie d'une star de faire des choses en solo.

C'est super bien dosé et tout matche de façon géniale, j'en redemande. Des scènes qui je pense resteront gravées pendant longtemps dans ma mémoire et je pense que je ne verrai plus jamais une femme enceinte de la même façon.
Le remède essentiel pour passer une bonne journée.

Commenter  J’apprécie          30
Je ne m'y attendais pas mais j'ai adoré. C'est une comédie romantique légère et drôle que vous ne pourrez pas lâcher. Enfin moi, je n'ai pas pu !

Elvis est Community Manager et doit gérer les réseaux de personnes célèbres. Oxton, le leader du groupe, veut ajouter une corde à son arc et se tourner vers le cinéma. Mais il lui faut expliquer ce changement à ses fans. Elvis va donc tout gérer et les suivre pendant plusieurs mois.

La répartie de la jeune fille m'a beaucoup fait sourire et les situations drôles dans lesquelles ils se retrouvent vous font passer un excellent moment. L'espace d'un moment, j'avais vraiment l'impression de faire partie de l'équipe !

J'avais vu et lu beaucoup de retours positifs sur les romans de cette autrice mais de là à lire 600 pages en 24 heures… Je vous laisse en tirer les conclusions !

Alors si vous souhaitez passer un bon moment, pensez à cette comédie. Quant à moi, je lirai d'autres romans de C S Quill comme par exemple la saga des Campus Drivers qui fait aussi beaucoup parler d'elle sur les réseaux !
Commenter  J’apprécie          30
Oxton & Elvis. le chanteur charismatique des Unfool & sa plus grande fan.... mais ça il ne le sait pas.
Ce roman va nous raconter l'histoire folle de ce couple mais pas que car les personnages secondaires sont autant mémorables que les acteurs principaux.

Elvis est une héroïne au cerveau parfois un peu étrange. Une voix intérieure qui porte le prénom de Rita, une meilleure amie et colocataire aveugle avec qui elle a des discutions qui partent dans tous les sens, une répartie incroyable qui donne naissance à des répliques inoubliables, Elvis frise parfois la folie mais Elvis est GÉNIALE. Spontanée, intelligente, à l'écoute, loyale, ces adjectifs mêlés à sa folie font d'elle une personne bizarre mais terriblement attachante. A peine j'avais refermé le livre qu'elle me manquait déjà!
Mise à part toutes ces qualités, Elvis est la fan numéro un des Unfool, elle idolâtre ce groupe, composé de trois garçons, depuis leur début alors qu'ils étaient encore inconnu. Cela fait 10 ans que son addiction pour eux dure mais attention elle n'a rien à voir avec la groupie hystérique, elle se classe plutôt en groupie qui prend son énergie dans la musique, dans les ondes que les Unfool lui procurent.
Le métier de Elvis : Community manager, c'est à dire qu'elle est payée pour gérer les réseaux sociaux des grandes marques et des stars, gérer leur image. Et en ce moment celui qui a le plus besoin d'un Community Manager c'est Oxton, le chanteur des Unfool. Bien évidemment qui va être embaucher malgré elle, car même si tout cela pourrait être un rêve pour Elvis, cela va avoir l'allure d'un cauchemar.
Lorsque tout commence par des secrets et des mensonges cela ne présage jamais rien de bon.....

Oxton devait être son idole mais c'est un tout autre homme bien plus arrogant, provoquant qu'elle va rencontrer. Chères lectrices, bienvenue en terrain hostile et alors que au départ je pensais Elvis un peu trop timide elle m'a scotché avec ses phrases assassines bien placées! Entre elle et Oxton c'est joutes verbales et coups bas à volonté. Il attaque, elle riposte...... j'ai rit, j'ai même relu des passages deux fois tant j'ai adoré! D'ailleurs il n'y a pas que leurs petits passages que j'ai relu, certaines conversations à plusieurs avec les membres du groupes, le staff, la meilleure amie bref avec toute la bande... épiques! Chaque personnage à sa personnalité, entre le mec qui craint tous les microbes, l'attachée de presse enceinte dont tout le monde à peur, le pianiste ultra cool et les autres..... ils sont tous géniaux vraiment!

La Romance, j'étais impatiente de voir l'évolution du "je te déteste" à "je te désir". C'est un slow burn parfait qui se construit avec naturel, sans forcing, sans que l'auteur ai besoin de parler d'attirance sur chaque chapitre et c'est justement ce que j'ai aimé. La romance se forme toute seule, après que les personnages ai appris à se connaitre, et même après ils vont continuer à apprendre de l'autre. J'ai aimé ce couple, vraiment, sincèrement, au point que lorsque les émotions se sont faites plus dans la détresse, dans la tristesse, je les ai ressenti. Rire, émotions, un duo impeccable dirigé par une plume addictive, pleine d'humour, d'amour.

Pour résumé, "FAN SQUAD" est un excellennnntttttt roman! Un one shot qui a été un pur régal et j'espère vraiment que l'auteure a dans l'idée de continuer la saga sur d'autres personnages!!! Riley... Asher.... méritent d'avoir leur heure de gloire!
Lien : https://addiction-livresque...
Commenter  J’apprécie          30
L'idée de lire un roman de CS Quill, c'est toujours quelque chose d'encourageant car on retrouve dans sa plume ce petit grain de folie qui la caractérise bien. On sait alors que l'on va y passer un bon moment. Elle aime nous proposer des histoires très entrainantes avec des personnages hauts en couleur mais elle nous offre aussi des situations et des relations qui vont être émotionnellement intenses à lire. Un combo gagnant pour passer un bon moment.

L'histoire de cette romance nous conte celle d'un personnage féminin, Elvis Calloway, fan inconditionnelle d'un groupe, qui va devoir les gérer professionnellement mais sans que l'on sache d'elle plusieurs choses : la première étant qu'elle est fan absolue, car sinon elle ne serait pas bien accueillie par le leader, Oxton Briggs et les autres membres. Mais elle a aussi l'ordre de taire son état de santé qui selon son patron pourrait être un frein à ce projet et son avenir professionnel, à noter que son patron est un enfoiré au passage. La voilà donc face à ceux qu'elle admire, à celui qu'elle idolâtre mais sans pouvoir réellement être elle-même, une situation précaire et instable qu'elle aurait ne jamais voulu avoir à vivre. Les débuts avec eux, et plus encore avec lui sont donc un peu bancales et elle va tenter de maintenir une certaine distance pour ne pas se dévoiler et ne pas se laisser submerger par les émotions, mais avec pour mission de les suivre partout et de gérer leur image sur les réseaux sociaux et plus encore celle d'Oxton qui souhaite s'engager sur une autre voix professionnelle, il est bien difficile de ne pas se sentir impliquée.

On va ici découvrir ces deux personnages. Oxton est donc une star de la musique, connu de tous, adulé, tout se passe au mieux pour lui, mais pourtant il ne se sent pas complètement accompli. Il veut devenir acteur, lui qui adorait monter sur les planches plus jeune, veut revivre les sensations vécues à l'époque. A travers ses envies, nous découvrirons la personnalité de ce personnage, de celui qu'il est aujourd'hui, tout comme de l'enfant qu'il a été et de ce qu'il a vécu pour devenir cette star. Nous partagerons bien des moments de sa vie qui nous permettront de mieux comprendre ses ambitions et les enjeux de celles-ci. Malgré le fait d'être connu, Olson sait qu'il a parcouru un long chemin pour y arriver, et il est quelqu'un d'agréable à connaitre, au plus grand damne d'Elvis, qui va devoir partager un peu de lui au public qui le suit. C'est un personnage qui a quelques démons du passé à vaincre pour s'épanouir dans ce qu'il aime, et il a passera par différentes phases tout au long de cette histoire, de l'indécision à la détermination, nous découvrirons qui il est.

Elvis, c'est un personnage féminin intéressant. Elle est douée dans son métier, passionnée par cette envie de réussir et de bien le faire. Ce contrat, c'est à la fois une aubaine car elle lui permet de complètement s'exprimer dans ce qu'elle aime faire mais c'est aussi une sorte de piège dans lequel elle va s'enliser profondément, ce qui la mettra en situation très délicate. J'ai beaucoup aimé sa personnalité, elle est un mélange de force et de vulnérabilité. On découvre en effet qu'elle est quelque part très introvertie, se posant quelques barrières liées à sa maladie et sa confiance en elle, mais à côté de cela, elle sait qu'elle peut réussir et s'épanouir dans ce qu'elle fait. Cela nous offre bien des moments où elle tient tête aux autres alors qu'à côté de cela, on la sent fébrile à l'idée de devoir affronter cette mission. Elle saura nous conter qui elle est, à travers ce que nous apprendrons d'elle au passé, tout comme au présent.

Le dynamisme de ce roman repose donc sur la personnalité des personnages, CS Quill nous propose bien des moments hilarants qui nous font rire et passer un très bon moment. Au delà de ces deux personnages, il y a tous ceux qui les entourent. On découvre les fidèles, ceux qui les accompagnent et les soutiennent, ceux sur qui on peut compter, des amis du groupe à ceux qu'ils connaissent depuis longtemps, on va faire la connaissance de sacrés bout en train, qui vont aussi mettre l'ambiance dans cette histoire avec beaucoup de blagues et de bon climat, très jeune. Elvis a deux amis fidèles, qui seront toujours présents pour elle, tandis qu'Olson sait pouvoir compter sur les membres des Unfool. Il y a aussi ceux et celles dont il faut se méfier car ne l'oublions pas dans ce milieu, il ne faut pas faire confiance à tout le monde.

Entre eux, l'histoire va être évolutive, leur relation va se développer au fur et à mesure qu'ils vont passer du temps ensemble, rien ne se fera dans la précipitation. Leur relation sera traitée à la façon d'un slow-burn, de façon graduelle, en faisant monter la pression au fur et à mesure que la situation évolue. Les mensonges du départ, vont peser de plus en plus lourd dans la balance et l'on sait bien qu'ils vont finir par éclater au grand jour, et l'idée que cela se produise nous tient en haleine tout du long, on a peur de l'impact que pourraient avoir ses révélations. S'ils démarrent tous deux sans forcément s'apprécier, cela sera tendu, c'est le temps passé ensemble et ce qu'elle fera pour eux qui va leur permettre de briser la glace pour finir par bien s'entendre. D'eux, on découvrira le présent mais pour bien comprendre qui ils sont, il nous fallait découvrir leur passé. CS Quill nous permet de le découvrir à travers quelques souvenirs qui nous montrent à quel point Elvis est fan des Unfool par exemple. J'ai beaucoup aimé les découvrir car ils nous offrent bien des informations sur ce qu'ils sont et ce qu'ils ont vécu par le passé.

Dans ce roman, on découvre une belle relation qui repose sur des sentiments intenses et sincères, mais la situation dans laquelle va se dérouler les choses va vite rendre l'ensemble instable, et à la façon d'un château de cartes, tout sera vite ébranlé. Mais on y aborde aussi bien des sujets aux thématiques profondes comme la maladie, la cécité, l'hypocondrie par exemple et d'autres encore. Ainsi que tout ce qui tourne autour du milieu du show-bussiness, évoquant alors l'impact des réseaux sociaux, tant en bien qu'en mal. Chaque sujet conduisant à une situation et à des personnages qui nous permettront de mieux les aborder et les connaitre.

C'est un bon moment de lecture que j'ai passé en découvrant ce roman. La plume de C.S. Quill est entrainante, plaisante, elle nous procure de jolies émotions, tant dans le rire que dans ces moments où nous sommes touchés par ce que partagent les personnages. Des personnages intéressants à découvrir et qui vous feront fondre à coups surs. J'ai beaucoup aimé les têtes de chapitres avec ces phrases directes, incisives et qui inaugure ce que nous allons y découvrir, avec cette petite pointe d'humour à la CS Quill. Peut-être bien que l'on aura le droit à des spin-off, il faut dire que l'on ne peut pas proposer des personnages secondaires si sympathiques sans pouvoir l'envisager.
Lien : http://www.livresavie.com/fa..
Commenter  J’apprécie          30
Après avoir découvert la saga "Campus Drivers", je me suis lancée dans son tout dernier roman et je dois avouer que je n'ai pas été déçue !

L'humour "made in Quill" que j'avais particulièrement aimé était au rendez-vous une fois de plus !

On retrouve un cocktail gagnant avec un groupe d'amis soudés, des situations plus que loufoques, beaucoup de rires, des sujets importants et une romance comme on les aime.

Bref, à consommer sans modération !
Commenter  J’apprécie          30
Je le répète à chaque fois mais j'adore les romans qui nous embarquent dans un univers musical. Quand j'ai découvert dans le résumé de Fan Squad qu'on allait suivre un groupe de musique pendant des mois, je n'ai pas hésité une seule seconde !

Elvis Calloway travaille en tant que community manager dans une grande boîte. Depuis son adolescence elle est fan (vraiment très fan) du groupe de musique Unfool. Quand elle apprend que le groupe est actuellement dans l'entreprise en quête d'un nouveau CM, on pourrait croire qu'elle sauterait de joie, mais non, Elvis ne veut pas rentrer dans leur intimité, elle ne veut pas briser l'image qu'elle a d'eux. Pourtant, son patron ne lui laisse pas le choix, elle s'apprête à devenir la community manager de ses idoles.

Lorsque j'ai commencé ma lecture, je me suis dit : "quand même c'est un peu tiré par les cheveux une fan qui va bosser avec ses idoles", on dirait un peu les scénarios que je m'imagine le soir avant de dormir 😂. Pourtant C.S. Quill en fait quelque chose d'ultra crédible et surtout délirant. Tout est à mourir de rire, de la répartie des personnages aux situations loufoques jusqu'aux prénoms des personnages ! Après mes dernières lectures qui abordaient des sujets difficiles, j'avais bien besoin de cette dose de rire. Même si c'est une comédie romantique plutôt légère, C.S. Quill y parle diabète, cécité, trouble obsessionnelle lié à l'hygiène, drogue, pauvreté...

Elvis est si solaire, difficile de ne pas accrocher à son franc parler, son caractère impulsif et son côté simple qui en font un personnage très attachant. J'ai adoré la découvrir davantage dans les chapitres qui font un bond dans son adolescence. La romance qui s'installe petit à petit (un bon slowburn comme j'aime !) entre Oxton et elle m'a beaucoup plu. Elle prend le temps de faire la part des choses entre l'image du chanteur qu'elle idolâtre et l'homme qu'il est vraiment.

Les révélations et rebondissements tout au long du roman nous tiennent en haleine. La plume de C.S. Quill nous embarque et on ne voit pas les 550 pages passer. Une superbe lecture que j'ai dévoré !

A votre tour d'aller découvrir la Fan Squad 🥰
Commenter  J’apprécie          30




Lecteurs (1096) Voir plus



Quiz Voir plus

Fan Squad by C.S. Quill

Quel est le métier d'Elvis ?

Serveuse
Community Manager
Assistante
Manager

10 questions
17 lecteurs ont répondu
Thème : Fan Squad de C. S. QuillCréer un quiz sur ce livre

{* *}