Kindle (28/04/2018)
Single dad and hockey star, Calder Weiss has put his love life on the back burner for the past five years, raising his daughter and keeping up with the demands of his profession.

But all that changes the minute Rachel Perry runs into him in the most unlikely of places, right outside the men's bathroom. Vibrant and enchanting, she captures his attention, making it impossible for him to walk away without scoring her number.

Their connecti... >Voir plus
Que lire après Back in the GameVoir plus
Calder Weiss est une star du hockey et un jeune père célibataire qui a mis sa vie de couple entre paranthèse pendant cinq ans pour se consacrer à sa fille et à son travail. Mais cela va changer lorsqu'il va faire la rencontre de Rachel Perry, devant les toilettes d'un restaurant alors qu'il est déguisé en fée. Rachel capture immédiatement son attention. Leur alchimie est indéniable. Mais Rachel est bien la seule fille qui fait aussi peur à Calder. Parce que sa fille a déjà perdu sa mère, il craint qu'elle ne s'attache et ne perde encore une fois une personne chère si jamais Rachel devait partir. Rachel va donc devoir lui prouver qu'elle n'a l'intention d'aller nulle part et cela pourrait s'avérer bien plus difficile que prévu.

J'ai beaucoup aimé cette nouvelle. C'est la première fois que je lis du Meghan QUINN et pour le moment j'ai beaucoup aimé. Les personnages de cette nouvelle sont excellents surtout Calder. On sent que sa fille est le centre de son monde et qu'il est prêt à tout pour elle. Même à se déguiser en fée en public alors qu'il est un joueur de hockey célèbre. C'est d'ailleurs affublé d'un diadème et d'ailes à paillettes roses qu'il va faire la rencontre de Rachel. Il va immédiatement tomber sous le charme de cette jeune femme et son sens de l'humour. Mais tout n'est pas si simple pour eux puisque Calder doit penser à sa fille avant tout… Seulement Rachel n'est pas du genre à baisser les bras et on va donc suivre l'évolution de leur relation. J'ai vraiment adoré les voir interagir d'autant plus que Rachel m'a fait mourir de rire à plusieurs reprises.

Mon seul petit bémol serait que les choses vont beaucoup trop vite. Je sais que c'est une nouvelle mais certains éléments ne sont pas très crédibles vu la vitesse à laquelle cela se passe…

Malgré tout cela reste une nouvelle très sympathique si l'on veut une lecture rapide, simple et sans prise de tête. L'écriture de Meghan QUINN est vraiment agréable et je pense bientôt me lancer dans l'une de ses séries.
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..

Video de Meghan Quinn (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Meghan Quinn
Looking for some holiday romances to get you in the mood for the festive season? Stephanie from Steph's Romance Book Talk joins us today with her recommendations! Get ready for happily-ever-afters perfect for the holidays with these six great reads.
Steph's Romance Book Talk: https://www.youtube.com/channel/UCNTmgDRRFoeRLSq5l97T97Q
In this video: A VALENTINE FOR CHRISTMAS by Reese Ryan https://www.harlequin.com/shop/books/9781335581525_a-valentine-for-christmas.html
ONE CHRISTMAS NIGHT by Jules Bennett https://www.harlequin.com/shop/books/9781335581501_one-christmas-night.html
THE FAKE HOLIDATE by Amie Knight https://www.goodreads.com/book/show/62611304-the-fake-holidate?ac=1&from_search=true&qid=5QfJr31NfN&rank=1
KNEADING THE GRINCH by Fabiola Francisco https://www.goodreads.com/book/show/62673909-kneading-the-grinch?from_search=true&from_srp=true&qid=jfC1WTPqyM&rank=1
SNOWBOUND IN HER BOSS'S BED by Marcella Bell https://www.harlequin.com/shop/books/9781335738844_snowbound-in-her-bosss-bed.html
RESTING SCROOGE FACE by Meghan Quinn https://www.goodreads.com/book/show/63077284-resting-scrooge-face?from_search=true&from_srp=true&qid=RA02xJFCIR&rank=1
***