? (07/03/2023)
3.64/5   7 notes
From author Meghan Quinn, comes a new fake dating, standalone sports romance featuring the hockey men you can’t get enough of. This steamy, age-gap romantic comedy will bring all the laughs while making your cheeks blush at the same time.

Running into your ex is never ideal.
Running into your ex who is now dating your nemesis is a literal nightmare.

That’s how I found myself in a sheer panic, reaching for the closest guy at the b... >Voir plus
Que lire après Right Man, Right TimeVoir plus
2/5 anglais
4/5

Dès le départ j'ai beaucoup aimée.
Ca commence très fort et annonce la couleur avec le prologue.
On est sur une romance sportive, fake dating et age gape.
Dès le départ j'ai rie.

J'ai adoré la plume qui est très fluide, simple et qui nous amène dans cette histoire très rapidement et simplement !
Elle développe vraiment des personnages attachant et explore la sexualité de manière libre et sans complexe et honnêtement ça fait vraiment du bien ! c'est comme si on parlait avec une amie et c'est très agréable ! et surtout parfois très drôle !
De même elle explore beaucoup de sujet sensible comme la mort d'un être chère, les harceleurs, la manipulation …
Vraiment la confiance est un sujet très développé dans ce roman et la reconstruction après une relations malheureuse.
J'ai cependant trouvée cela dommage qu'on n'exploite pas assez son univers de journalisme et qu'on développe seulement la carrière sportive de Silas.
La fin m'a vraiment prise au dépourvu et m'a vraiment fait douter. Elle a été belle et en même temps un peu cliché j'avoue mais j'ai adorée.

J'ai adoré le personnage de Silas. Il est très doux, drôle et surtout sensible.
Il est vraiment un peu comme un gros nounours qui protège, qui est attentionner et vraiment dans le respect.
Ollie est quant à elle très « cru », comme sans filtre et j'ai adoré son personnage !
Elle est mature tout en étant très libre dans ses pensées dans le sens où elle dit tout ce qu'elle pense avec un grain de folie qui la « replace » à son âge.

Leurs relations est tellement cute et surtout drôle ! Et il y a de la communication !! vraiment c'est LE point important. On a des points d'incompréhensions dans la communication mais elle est expliquée par le passé des personnages.

Like that first night, when I walked up to a complete stranger in a bar, I kissed this man as if he were mine. And just like that moment, I claim him. Kissing him like he’s mine, but this time . . . he actually is.

Video de Meghan Quinn (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Meghan Quinn
Looking for some holiday romances to get you in the mood for the festive season? Stephanie from Steph's Romance Book Talk joins us today with her recommendations! Get ready for happily-ever-afters perfect for the holidays with these six great reads.
Steph's Romance Book Talk: https://www.youtube.com/channel/UCNTmgDRRFoeRLSq5l97T97Q
In this video: A VALENTINE FOR CHRISTMAS by Reese Ryan https://www.harlequin.com/shop/books/9781335581525_a-valentine-for-christmas.html
ONE CHRISTMAS NIGHT by Jules Bennett https://www.harlequin.com/shop/books/9781335581501_one-christmas-night.html
THE FAKE HOLIDATE by Amie Knight https://www.goodreads.com/book/show/62611304-the-fake-holidate?ac=1&from_search=true&qid=5QfJr31NfN&rank=1
KNEADING THE GRINCH by Fabiola Francisco https://www.goodreads.com/book/show/62673909-kneading-the-grinch?from_search=true&from_srp=true&qid=jfC1WTPqyM&rank=1
SNOWBOUND IN HER BOSS'S BED by Marcella Bell https://www.harlequin.com/shop/books/9781335738844_snowbound-in-her-bosss-bed.html
RESTING SCROOGE FACE by Meghan Quinn https://www.goodreads.com/book/show/63077284-resting-scrooge-face?from_search=true&from_srp=true&qid=RA02xJFCIR&rank=1
***