Vampire for Hire tome 2 sur 3
J'ai lu (09/11/2016)
2.5/5   2 notes
La détective privée Samantha Moon se voit confier deux nouvelles affaires : la traque d'un baron du crime responsable d'un crash d'avion et la protection d'une jeune femme dont l'ex-mari impitoyable a juré la mort. À ses heures perdues, elle tente aussi d'apprivoiser sa nouvelle nature. Tout irait donc pour le mieux, si son droit de visite auprès de ses enfants ne se réduisait pas comme peau de chagrin !Gare à qui souhaiterait se mettre en travers de son chemin, car... >Voir plus
Que lire après Vampire for Hire, tome 2 : Vampire MoonVoir plus
Samantha est une vampire/détective/mère de 2 enfants.
Dans ce tome, Sam jongle entre un veuf qui veut prouver que sa femme a été tuée par un gangster, une femme battue qu'il faut protéger de son ex, et côté vie privée, son mari l'empêche de voir leurs enfants en menaçant de révéler qu'elle est un vampire si elle s'approche.

En parallèle, elle poursuit sa relation épistolaire virtuelle avec le mystérieux Fang et elle fréquente Kingsley, son client avocat du 1er tome.

j'ai du mal avec l'évolution du personnage de Sam, qui se fait justice seule. j'ai aussi du mal avec les pouvoirs de vampires, surtout l'ecriture intuitive... je vais lire le 3 pour decouvrir qui est fang mais sans grand enthousiasme. heureusement que ces livres se lisent vite.

Lire un extrait