EAN : 978B01DSA20JM
(02/04/2016)
Elle est de retour…Alors bienvenue dans Sarah, la suite d'Une romance ! "Un rythme endiablé, un scénario à la Harry Quebert avec un gros méchant qui peut être n'importe lequel des acolytes de Sarah, une pointe de vaudeville, un soupçon d'amour. En plus ça ferait un excellent film d'action." (Laulaula, Amazon) Un deuxième tome aussi bon que le premier. On ne s'ennuie pas un instant." (Princesseplume35, booknode.com) "L'intrigue est bien menée. Impression d'être sur... >Voir plus
Ca décoiffe !
Génial
Ça commence comme un romance et puis ça se poursuit en film d'action avec des malfrats survoltés et des psychopathes qui défouraillent plus vite que leur ombre partout où passe Sarah, l'héroïne qui a décidé de ne pas se laisser faire. Qui aura le dernier mot ?
C'est vraiment une très bonne lecture même si j'aurais préféré disons moitié moins de cadavres et de sang dans certaines scènes. Mais ne chipotons pas. Il en faudrait beaucoup plus pour gâcher notre lecture et avoir envie de lire autre chose. Non vraiment, on en reveut