Après la saga the edge of never et la ballade des lucioles, J.A Redmerski change totalement de registre avec un univers beaucoup plus sombre.

Sarai a vécu neuf ans en étant sous le joug d'un trafiquant de drogue, quand un américain est en visite dans la propriété, elle y voit un allié capable de l'aider et de la ramener chez elle. cachée dans sa voiture, elle se rend vite compte que victor n'est peut-être pas plus rassurant que ceux qu'elle vient de quitter.

au final c'est un bilan assez mitigée, déjà (surtout) parce que je n'ai pas trouvé toute l'histoire très cohérente (rien que le résumé laisse perplexe: un homme qui faire affaire avec des trafiquants et sarai "découvre" vite qu'il est dangereux ?) c'était pas de GROSSES incohérences mais chaque fois de petits détails qui titillent un peu le bon sens et qui finissent par faire un petit peu soupirer (à force).

l'avantage, c'est quand même que j'apprécie assez a fluidité de la plume de J.A redmerski pour continuer de lire sans m'ennuyer non plus, ce qui m'a évidemment vite mener a la fin de ma lecture, en quelques jours j'avais fini donc malgré tout: ça se lit vite, ça se lit bien.

malgré ça, je referme le livre sans ressentir grand chose, je n'ai pas particulièrement eu d'empathie pour sarai, j'ai eu l'impression qu'on essayait de forcer la balance entre le côté fort et le côté touchant sans grand succès. victor est également une déception, assez rapidement adouci - voir trop - qui casse beaucoup le mystère du personnage.

globalement, c'est une lecture agréable à lire mais faut pas forcément chercher plus loin que ça, le reste que ce soit l'histoire, l'intrigue, ou les personnages, n'ont rien de transcendants tout en restant assez sympathique.
C'est légèrement de la dark romance et de la romance moderne, sombre. le début semblait intéressant, avec le contexte de la traite de femmes, une femme qui réussit à s'enfuir (trop facilement) .Mais j'ai trouvé le reste de l'histoire plutôt improbable, le héros bidon, je ne parle pas de l'héroïne, et l'histoire d'amour encore plus douteuse.
Bref, je ne recommande pas et ne lirait pas la suite