Elle devrait le fuir, mais pour rester près de lui, elle est prête à tout... même à tuer !

J'ai dévoré cette romance suspense que je voulais lire depuis sa sortie chez Milady.
Deux personnages aux caractères explosifs qui nous entraînent entre le Mexique et Les Etats Unis dans une cavale mêlant mission et romance.

Un coup de coeur pour ce premier tome où je me suis tout de suite immergée dans cette histoire dès les premières lignes. On est plongé dans cette ambiance dangereuse et obscure qui nous amène dans ce milieu sombre du trafic d'êtres humains à travers Sarai, cette jeune femme séquestrée depuis l'âge de 14 ans par l'un des plus gros trafiquants de drogue du Mexique.

Un personnage féminin qui vous percute par sa force et son instinct de survie. 9 années à se couper de ses émotions pour survivre et oublier cette vie de captivité remplie de souffrances et de violence. Une vie brisée qui va profiter du passage de cet américain, engagé par son ravisseur, pour retrouver sa liberté et la sortir de cet enfer.
Une évasion qui va s'imposer à Victor, ce tueur à gages charismatique. J'ai complètement crushé sur ce personnage et ce qu'il dégage. Recruté depuis son plus jeune âge dans cette agence dont il dépend, il est formaté pour tuer. Sa vie est jalonnée de solitude et de mort. Distant et froid, il reste très mystérieux dans la première partie du roman car il se dévoile au fur et à mesure.

J'ai vraiment été happé par l'intrigue et les divers rebondissements conduisant Sarai et Victor dans cette traque qui rend notre lecture très addictive. On est vraiment avec une écriture fluide,agréable à lire et très rythmée.
Tenue en haleine par leur situation dangereuse, j'ai trouvé qu'il y avait aussi un juste équilibre avec la romance.

Une relation complexe et sombre très bien construite par l'auteure. Sarai va bousculer les habitudes de Victor. Leur promiscuité va les pousser l'un vers l'autre. On ressent cette alchimie évidente qui se dégage de leurs échanges et de leurs confrontations.

Il va la libérer de sa haine et conforter son caractère à son contact.
Elle va réussir à l'atteindre et provoquer en lui un vrai combat contre cette attirance qui les anime.
J'ai adoré les points de vue de Victor. Rentrer dans la tête de ce tueur que ce petit bout de femme va bouleverser et l'amener à transgresser sa ligne de conduite. Un conflit avec lui même pour résister à ses envies, on sent qu'il est déchiré entre ce que lui dicte sa conscience et les règles qui lui sont imposées.
Il m'a conquise par son côté protecteur qui va s'intensifier de plus en plus vis à vis de Sarai.
Malgré la différence d'âge qu'il y a entre eux, il est difficile pour lui de lutter contre ses sentiments malgré le fait que l'amour est un handicap dans son boulot.

Un premier tome qui pose les bases de cette histoire et la relation entre nos deux personnages.
Leur évolution m'a énormément plu et la fin de ce tome m'a surprise, je ne m'y attendais pas. Et maintenant j'ai trop envie de connaître la suite.

Lien : https://julitdelaromance.wor..
Merci aux éditions Milady ainsi qu'au site NetGalley pour leur confiance en ce service presse.

Vendu par sa mère à un dangereux trafiquant de drogue, Sarai à du développer un instinct de survie afin de se protéger et s'est soumise pour ne pas souffrir plus qu'elle ne souffrait déjà. Très vite, elle est devenue l'esclave sexuelle de Javier, sa préférée parmi tant d'autres. le jour ou elle a enfin eu l'occasion de s'échapper de cette vie cauchemardesque, elle en profite pour prendre la fuite au côté d'un tueur à gage Américain. Ce qu'elle veut, c'est revenir en Amérique, là où elle vivait autre fois. Pour Sarai, rien ne peut être pire que ce qu'elle a vécu avec Javier, mais est-ce réellement le cas ? Est-elle plus en sécurité avec Victor, un homme qui tue de sang froid, sans remord ?

En voilà une histoire que j'ai apprécié avec une certaine dose de noirceur. le fait que le passé de Sarai soit suggéré me plaît particulièrement. On sent et on sait ce qu'elle a subit, mais aussi ce dont-elle a été témoin. Elle était passive, elle est devenue active. La discrète qui ne disait rien s'est très vite transformée. Auprès de Victor, la jeune femme s'est révélée être une battante. Très vite, ce dernier veut se débarasser d'elle par tous les moyens. Sarai, décidée à ne pas se laisser faire et à se sortir de cet enfer va faire en sorte de lui faire entendre raison en lui prouvant qu'elle serait utile auprès de lui. Quand elle se rend compte qu'une de ses amies est en danger par sa faute, elle va vouloir retourner auprès de Javier pour la protéger. Son côté altruiste m'a beaucoup plu, je dois dire. Elle n'a pas peur pour elle, elle a peur pour les autres. J'ai également beaucoup aimé le personne de Victor qui est resté lui même tout du long sans changé de personnalité pour autant. Depuis son plus jeune âge, l'homme donne la mort à d'autres contre de l'argent. Il n'a de l'empathie pour personne et fait ce que le contrat lui demande sans s'y attarder. Dès le début, j'ai aimé ce qu'il dégageait de lui. Quand il remarque la présence de Sarai qui le menace d'une arme à feu, il respecte ses ordres lui faisant croire qu'elle contrôle la situation alors qu'il n'en est rien.

La construction des deux personnages principales est, pour moi, le gros point positif de l'histoire. On y découvre une Sarai touchante, mais pas que. À force d'avoir du subir sans rien dire, de s'être fait abusée et violentée par Javier, elle est devenue plus sombre, plus dangereuse. Victor le sait, elle est dans l'entre deux. A tout moment, elle peut passer du côté obscure. le héro du livre, lui et sans attache. Comme il est tueur à gage, il ne doit éprouver de sentiment pour personne et il le sait très bien. Il réfléchi et agi sans remord. Pas une seule seconde il n'hésite quand il s'agit d'un contrat. Il donne la mort avec une facilité et une habilité déconcertante. Dans son boulot, il a de l'expérience, c'est une personne de confiance quand il faut faire ce qu'il doit être fait, sauf quand c'est Sarai la personne concernée. Avec elle, il perd la raison. La relation qu'ils entretiennent tous les deux est sombres, à leur image, elle leur ressemble.

Ce que j'ai aimé les personnages, l'histoire, l'intrigue et la plume de l'auteure. À travers les pages, on ressent la tension et la menace qui est comme une épée de Damoclès au-dessus de la tête des personnages. le danger est présent tout au long, pour chacun d'eux. Bons comme mauvais, les protagonistes risquent leur peau et ils le savent. Javier en étant un trafiquant, son entourage en étant complices, ses victimes en étant « proche » de lui, Sarai en étant sa cavale, Victor en étant un tueur à gage... L'héroïne du livre va faire face à de nombreuses morts, certaines par sa faute et d'autres non qui la transformeront, pour le meilleur et surtout, pour le pire. Dans ce tome, la romance est très peu présente, le côté thriller en revanche l'est. Action, rebondissement, frisson sont les maîtres mots de ce récit qui ne me donne qu'une envie, lire la suite. Tout du long, j'ai été tenu en haleine et l'est lu d'une traite au cours de la nuit.

J'ai déjà eu le plaisir de découvrir la plume de l'auteure avec trois de ses romans (ou deux et demi comme l'un d'eux je ne l'ai pas poursuivi!) et j'avais adoré l'écriture. La encore, avec « A la recherche de Sarai », nous sommes dans le genre New-adult bien que cela différence d'une romance mignonne, la, c'est de la Dark-romance qu'il s'agit. L'auteure à su avec brio m'emporter dans l'histoire. J'ai très vite été attaché par les personnages qu'elle a façonné, l'univers flippant dont-elle a décrit, mais aussi par l'intrigue ou le danger est plus que présent.

En conclusion, c'est une histoire que je recommande si vous aimez les romances sombres avec des personnages torturés à la vie compliquée. du début à la fin j'ai adoré avec la peur au ventre de ce qui allait se passer. Il est difficile de deviner la tournure que va prendre ce récit et les choix que vont faire les personnages au cours de l'histoire. En bref, c'est une lecture addictive avec un duo de protagonistes pas comme les autres ou l'alchimie est présente, bien que discrète. Maintenant que j'ai fini, j'ai hâte d'avoir l'occasion de découvrir la suite de leur aventure. A savoir, la saga « Company of killers » comptera sept tomes .
Lien : https://ivredemots.weebly.co..
J'ai dévoré ce livre en deux jours à peine. Dès le début j'ai été happé par cette histoire intense et surprenante. L'intrigue est totalement folle, les personnages géniaux et le rythme intense. Je m'attendais à une histoire sombre mais pas à ce point-là. La noirceur côtoie la lumière et l'espoir dans un beau mélange. Tout est harmonieux. Je me suis laissé porté par les mots et l'imagination de l'auteure. Les personnages sont complexes et très bien construits. Qu'ils soient bons ou mauvais, ils sont tous intéressants et importants pour l'histoire. Ce livre n'est ni cliché ni prévisible. Pour ses intrigues, ses rebondissements et ses personnages intéressants, je vous recommande ce livre. J'ai vraiment hâte de découvrir la suite !
Lien : https://labibliothequedeceli..
Sarai n'a que quatorze ans quand sa mère l'abandonne au Mexique entre les mains d'un trafiquant de drogue. Neuf ans plus tard, elle attend toujours une occasion inespérée de s'enfuir. Persuadée de trouver un allié en Victor, un tueur à gages engagé par l'homme qui la séquestre, elle profite d'une visite de celui-ci pour monter dans sa voiture.

Même si la jeune femme n'a peur de rien, elle ne tarde pas à découvrir que Victor est aussi dangereux que le criminel qu'elle vient de quitter. Pourtant, quelque chose en lui l'attire et la rassure. Et au lieu de le fuir, elle se découvre prête à tout même l'irréparable pour ne plus le quitter.

Beaucoup d'émotions différentes dans cette histoire, et je me suis vraiment attachée à Sarai. J'ai ressenti sa peur, sa souffrance et sa haine pour son bourreau. J'ai mis longtemps avant de le lire, j'appréhendais mais finalement j'ai passé un excellent moment. Hâte de me plonger dans le tome 2 !
Du Mexique à travers divers endroits et des situations dangereuses, embarquer pour un voyage en compagnie de Sarai et Victor !

Dés les premières lignes le ton est donné. Action, contrats, meurtres, courses poursuites.
Sarai est une jeune femme retenue captive depuis plusieurs années par Javier. Lors d'une visite de "L'Américain" comme elle le nomme au début, elle en profite pour tenter une évasion. C'est comme cela qu'elle se retrouve à fuir en compagnie de Victor. Un redoutable tueur à gages. Froid, méthodique, implacable. Il s'est ce qu'il fait et là ou il passe peu en réchappe. Et pourtant, très vite, on voit le masque de l'indifférence se fissurer. Au contact de Sarai, il va changer les règles, sa mission, et revenir pour la sauver.

L'auteure nous immerge dés le début dans son histoire. Une histoire très sombre. Mais le récit se déroule sans que les faits ne soient choquants (malgré les multiples morts). Ce qui m'a un peu gêné c'est le fait que Sarai accepte si facilement son sort. Qu'elle ne soit pas plus touchée émotionnellement par tout ce qui lui arrive. Quant à Victor, au-delà de son "travail", et malgré tout cela, on voit clairement qu'il n'est pas aussi froid qu'il n'y parait. La fin était prévisible, et cela laisse du suspense pour la suite. On se doute déjà que Sarai ne va pas en rester là !
En bref, j'ai bien aimé ce premier tome. Un univers assez violent, mais des personnages intéressants, et un livre avec lequel on n'a pas le temps de s'ennuyer !
Company of Killers est la nouvelle saga de l'auteure américaine J.A. Redmerski, s'étant fait connaître avec sa duologie Loin de tout, prix des lectrices 2014. L'histoire est celle de Sarai, 14 ans, a été vendue par sa mère à un trafiquant de drogue et d'arme, et vit à présent au Mexique. Neuf ans plus tard, elle est toujours l'esclave sexuelle parmi d'autres filles, à la différence qu'elle est la favorite de Javier, son bourreau, et qu'il en est “amoureux”. Un jour, un Américain arrive dans les lieux et c'est lors d'une conversation entre Javier et l'inconnu, qu'elle va réussir à s'échapper. Mais ce que la jeune femme ne sait pas, et que cet homme, Victor, n'est pas un saint : c'est un tueur. Victor va alors l'utiliser pour contrer ses ennemis, sans se douter que Sarai et lui ont bien plus à y gagner. Alors, comme pour la saga Monsters in the Dark, ce récit est difficile et n'est pas “tout public”. Peut-on qualifier ce roman de Dark Romance ? Un peu, car il en possède certains codes, mais arrive tout de même à sortir du lot grâce à la plume de l'auteure. Cette dernière dresse un tableau violent et douloureux de la situation des filles, en y incluant une grande part d'émotions. On peut aussi noter que la romance n'est pas le centre du récit (pour l'instant ?), car il est bien plus que ça au final. La tension et l'action ne laissent aucun de repos, nous poussant à tourner les pages facilement. La relation entre Sarai et Victor est crédible, sans le sens où elle n'est pas automatique. Il y a énormément de méfiance, de sentiment de rejet et de haine presque. La narration permet au lecteur de vraiment comprendre chaque personnage en alternant les points de vue. Sarai est une jeune femme pleine de courage, ne se laissant pas abattre, comme le témoigne les 9 années où elle n'a jamais perdu espoir de pouvoir un jour s'enfuir. Victor, lui, est complexe et difficile à cerner même quand le chapitre est raconté d'après ses mots et pensées. Les émotions il ne connaît pas, d'où son métier d'assassin. Il est vif et ne se pose pas de questions sur les missions qu'on lui confie. Alors pourquoi s'encombre-t-il de Sarai ? C'est là où le récit est subtil. J.A. Redmerski n'écrit pas une histoire simple. Les personnages possèdent une psychologie travaillée, qui nous gardent en otage à certains moments. En conclusion, ce premier tome de Company of Killers installe un récit où les émotions des personnages font écho dans notre esprit. L'auteure ne précipite pas son histoire, et prend le temps de développer l'ensemble de façon naturelle. Une lecture qui laisse présager de bonnes choses.
Lien : https://lireenbulles.wordpre..
MARINA

La couverture et le résumé de A la recherche de Sarai m'intriguaient beaucoup et j'étais vraiment curieuse de découvrir ce que J.A. Redmerski nous réservait avec la série Company of Killers.

Lancer une romance dans l'univers des tueurs à gages est, non seulement original, mais permet d'apporter la touche de noirceur que j'apprécie dans mes lectures…

Captive depuis ses quatorze ans, Sarai a développé un instinct de survie qui l'a poussé à se soumettre à son geôlier et à ne pas se laisser atteindre par les horreurs auxquelles elle assistait…

Le fait qu'elle soit passive pendant neuf ans aurait pu faire d'elle une héroïne fragile et faible, mais c'est tout le contraire qui se produit !

Parce que Sarai ne se résigne pas… Et elle a la capacité à s'adapter à un milieu hostile pour survivre…. et se rebeller quand elle a une chance de s'en sortir…

C'est ce qu'elle fait quand elle voit Victor pour la première fois… Même s'il est probablement plus dangereux que le trafiquant de drogues qui la tient captive…. Même si son métier est de tuer et qu'il n'a aucun intérêt à l'aider…

Ce premier tome de Company of Killers est très prometteur ! Avec À la recherche de Sarai, J.A. Redmerski m'a plongée dans un univers sombre et pourtant pleins d'émotions.

L'intrigue est très bien construite, le suspense est présent et les rebondissements m'ont tenu en haleine ! Les héros sont touchants alors même qu'ils sont capables du pire….

Victor est tellement froid qu'il est difficile de savoir ce qu'il ressent vraiment…
Mais c'est justement ce qui m'a séduite… Ses côtés ténébreux et dangereux sont très sexys…. et s'il ne se livre pas vraiment, ses actes ont d'autant plus de significations.

Le courage de Sarai la rend très attachante… J'ai aussi aimé qu'elle soit autant intuitive et à l'écoute de ce que lui dicte son instinct….et son coeur….

Même si la sensualité est omniprésente dans la relation entre les héros, j'ai un peu regretté le manque de sexe dans l'histoire… Tout comme j'aurais préféré que Victor ne se dévoile pas autant dans les derniers chapitres…

Mais quoiqu'il en soit, ce premier tome de Company of Killers de J.A. Redmerski est juste addictif !!! Je suis vraiment impatiente de lire la suite !!!
J.A. Redmerski est une auteure que j'affectionne particulièrement depuis que j'ai découvert Loin de tout. Ce superbe roman, c'est ma première immersion dans le New Adult et c'est une première histoire d'amour qui a marqué le début de beaucoup d'autres. J'ai tendance à penser qu'elle est capable du meilleur comme du pire, depuis une immense déception après ma lecture de la Ballade des lucioles. J'ai tendance à penser qu'il ne faut jamais tenir rigueur des éventuelles incompatibilités, alors bien évidemment l'annonce de Company of Killers c'était l'occasion de retrouver une place que j'apprécie, dans un registre très différent et pour le coup ne vous fiez pas à la collection, car l'histoire est aussi dégoulinante de sang que la couverture le laisse supposer.

Sarai est une héroïne surprenante, captive depuis neuf ans d'un trafiquant au Mexique la jeune femme n'a rien d'une prisonnière effrayée. Sa rage et sa colère, lui ont permis de survivre et même si elle n'a plus personne depuis que sa mère l'a laissé au Mexique à l'âge de quatorze ans, elle est déterminée à s'enfuir. Pas totalement suicidaire, elle est consciente qu'elle n'irait pas loin seule. La visite d'un américain venu pour affaire lui offre une porte de sortie qu'elle n'est pas prête à laisser passer et même si c'est un tueur à gages, rien ne peut être pire que ses conditions de vie actuelles, saisissant sa chance elle décide de se cacher dans sa voiture.

Notre héroïne ne va probablement pas plaire à tout le monde, mais j'ai apprécié son caractère. D'abord un peu instable, elle va nous prouver qu'elle a appris à n'avoir plus peur de rien et contre toute attente la jeune victime va prendre un chemin beaucoup plus sombre. Jusqu'ici les schémas sont souvent les mêmes, l'évasion, la liberté et le besoin de normalité. Ici on est loin de prendre le chemin de la facilité et Sarai va avoir quelques passages à vide, mais il est indéniable que c'est une femme forte avec un potentiel pas encore totalement découvert. Au contact de Victor, elle va découvrir une nouvelle vie et malgré le danger, elle va très bien apprivoiser la situation.

Victor souffle le chaud et le froid et ses émotions sont difficilement perceptible, mais c'est un homme dangereux. Beaucoup de questions demeure concernant son histoire, mais rien d'étonnant que ce premier opus ne dévoile pas tout. Sans compter qu'il va longtemps rester insensiblement et ça attire forcément la curiosité tant sur son passé, que sur son activité professionnelle. Sa froideur m'a parfois un peu dérangé et ça n'aide pas à favoriser l'attachement à son personnage, notamment car on a du mal sa carapace fondre. Entre le héros du début et celui de la fin, les choses ont changé sans que l'on le perçoivent et c'est cet aspect qui m'a un peu frustré. Sans compter que la romance est loin d'être au centre de l'histoire et j'attendais un rapprochement plus perceptible.

Une histoire sombre, mais un potentiel pour ce premier opus. J'ai apprécié l'alternance de point de vue entre Sarai et Victor, ce qui permet d'avoir accès aux émotions de nos personnages. L'intrigue est bien ficelée et ce n'est jamais linéaire, des éléments nous sont communiqués au compte goutte et il y a parfois des éléments qui créent la surprise. Un premier opus orignal qui change un peu de ce que j'ai lu jusqu'ici et même si l'histoire n'a rien de novatrice, on passe un bon moment et je suis impatiente de lire la suite qui promet une romance plus présente.
Lien : https://wp.me/p4u7Dl-4bH