Très très belle histoire. Très émouvante ! Encore une très bonne surprise pour moi. J'attends impatiemment la suite...Edit : Relecture : Toujours super !
Lecture très mitigée.

J'ai adoré la première partie du roman, je trouvais les personnages intéressants mais petit à petit, plein de trucs ne vont pas.
Déjà, la relation sexuelle non protégée m'a fait hurler! Et à aucun moment on ne parle capote ou contraceptif. Une aberration.
Les chapitres où ils chantent et donnent leur concert m'ont profondément ennuyées, j'avais juste hâte que cette partie s'achève!
La meilleure amie m'a totalement inssuportée, j'avais envie de la frapper à chaque fois qu'elle ouvrait la bouche.
À partir du moment où les protagonistes décident d'être ensemble, l'histoire devient complètement inintéressante.
Tout est trop centré sur le physique. À la minute où Cam aperçoit les abdos de Andrew, toutes ses bonnes résolutions partent à la poubelle.
La psychologie des personnages est surréaliste. J'ignorais qu'un cunni pouvait soigner une dépression...
Et le road trip... quel ennui... le seul moment où on voit autre chose que le bus, la voiture ou les hôtels, c'est quand ils décident de dormir dans un champs (un champs humide où ils veulent dormir en short et avec juste une vieille couverture mais bref), il faut VRAIMENT arrêter le cliché de la fille qui a peur des serpents!
Le budget des personnages semble illimité, pour des jeunes de 20 ans, ça paraît peu crédible.
La scène de la pipe dans la voiture, au secours!
Et la fin... cliché, cliché et re-cliché.

Bon, passons à la courte liste de ce que j'ai apprécié.
J'ai vraiment aimé le début de l'histoire. Un personnage principal souffrant de dépression, c'était une bonne idée et ça paraissait crédible, j'ai été super emballée par les premiers chapitres!
Le langage cru et familier ne m'a pas gênée, au contraire. J'ai du mal avec le langage trop romancé de certains livres, là j'ai eu l'impression que ça rendait Andrew plus vivant, je me suis amusée de ses réflexions déplacées.
La couverture est magnifique!
Eeeeet... c'est tout je crois.
J'aurai aimé que ce roman prenne une tournure différente. Il m'a été difficile de le terminer, j'ai failli abandonner plusieurs fois et c'est uniquement pour découvrir enfin ce que c'était, le grand secret d'Andrew, que j'ai continué ma lecture...
Un roman touchant sur une histoire d'amour qui évoluera le temps d'un road trip aux États Unis entre Carmyn et Andrew, deux personnes marquées par la vie qui souhaitent retrouver goût a la vie.

Carmyn, suite a une dispute avec sa meilleure amie, va quitter sa vie pour réaliser un rêve qu'elle avait eu avec son ex petit ami décédé dans un accident de voiture. Sur sa route, elle va rencontrer Andrew parti retrouver son père qui est en phase terminal. Tout deux vont s'attacher l'un à l'autre, s'ouvrir, se reconstruire et vont vouloir continuer leur route des États Unis ensemble.
Très belle histoire où .nos deux héros se rencontrent alors que rien ne les préparaient à cela, même si les raisons de leur «fuite» se ressemblent quelque peu. J'ai aimé cette histoire très originale. le huit clos de l'autobus nous permet de nous concentrer sur les moindres faits et gestes des personnages et d'y apporter nos propres réflexions. La suite de ce voyage avec le road trip, fabuleux. J ai voyagé depuis mon canapé! Leur histoire d amour peu banale m a transporté. La fin est dure et on comprend enfin le secret d'Andrew
Lien : https://www.babelio.com/livr..
Dans ce roman, Nous découvrons Camryn, une jeune femme de 20 ans qui à perdu son compagnon dans un accident et qui décide de tout plaquer (Job, Famille, Amis) pour partir dans un road trip sans destination, Dans un bus direction le Kansas elle rencontre Andrew un mystérieux jeune homme qui écoute de la musique assez forte avec qui elle se lier d'amitié et plus si affinités..

Elle sortant de ce roman que j'avais dans ma P.A.L depuis un certains moment je n'attendais rien en retour et j'ai vraiment été agréablement surprise malgré un début assez lent, j'ai beaucoup aimé les personnages de Camryn & Andrew qui étais très doux et attentioné..la relation entre les deux protagonistes est tellement chou et s'agrémente au fur et à mesure que les pages se tournent un réel coup de coeur pour ses deux âmes perdues qui réussisse à se libérer de leurs démon grâce à la musique. Des scènes de sexe très spicy bref un roman pleins d'émotions.
Lien : https://phoenixlitteraire.wo..
Plus jamais une romance comme celle-ci, par pitié... C'était fade, sans intrigue, longuet.
Les seuls points positifs que j'ai trouvé à ce livre étaient la manière dont c'est écrit : ça se lit assez bien, c'est léger et le style est addictif. C'est un langage assez simple, mais du coup très immersif. J'ai du lire ce roman en quatre jour, tellement ça se lit tout seul.
Par contre, le reste... c'est vide. On est sensé avoir l'histoire d'un road trip, mais les personnages ne voient aucun autre décor que leur voiture ou le motel dans lequel ils font des grasses matinées. Les personnages sont tout droit tirés d'une romance américaine bien clichée et sont très vulgaires. Camryn est tellement cucul la praline que je soupirais à chaque fois qu'elle parlait. Pareil pour Natalie (quelle horreur)... Andrew rattrapait un peu le tout avec son caractère, même si j'ai détesté la manière dont il n'arrêtait pas d'appeler Camryn "Ma belle", ça me crispait ! Pour le secret d'Andrew, à part à la fin où ça s'est dévoilé dans les dernières pages, on en entend jamais parler, pourtant ça aurait rajouté tellement plus de crédibilité à l'histoire, d'autant plus que c'est assez grave. Là, on a l'impression que ça a été rajouté à la fin comme un cheveux sur la soupe. Même si Andrew évoque son anxiété tout au long du livre, il n'y a rien qui laisse d'indice sur ce que c'est, et je trouve ça dommage.
Quant à la fin... ouais, c'était prévisible, quoi. Aucune surprise, juste un petit moment d'hésitation quand j'ai vu un nom, mais en lisant la phrase d'après je me suis dit "Ah ouais, ok...". Bref, je ne recommande pas.
IL y a un moment que je n'avais pas lu de romance, que ça m'a fait du bien, qu'est-ce que j'aime les histoires comme celle là.
Loi de tout est le première tome et je le suis empressée de commander la suite tellement j'ai apprécié.
Dans ce roman on suit Camryn qui décide de tous plaqué et de partir sans but précis, et de Andrew, qui part par le moyen le plus lent c'est a ce moment que tous commence ....
Comme dans toutes romance on y trouve l'amour, l'humour, l'amitié et le s.xe bien entendue un bon cocktail.
J'ai hâte de recevoir ma suite.
J'ai adoré cette histoire !! Les deux personnages se rencontrent dans un bus avec pour chacun une direction différente mais tout les deux fuir quelque chose ... j'ai adoré la manière dont il se rencontre et dont on découvre l'histoire de chacun ! Je vous le conseille vraiment !!!
Ce livre est une grande perte de temps. Pas d'intrigue, rempli de cliché, (gentille petite innocente qui tombe amoureux du bad boy ténébreux et misogyne). Je regrette franchement cet achat.
Loin de tout est un roman que j'ai reçu en cadeau lors d'un événement de la maison d'édition Milady. Pour tout vous dire, il n'était pas le seul livre à être offert pour deux livres achetés, et si je n'avais pas lu l'autre roman offert.

C'est donc d'abord un peu par dépit que ce livre a atterrit dans ma pile à lire, d'autant plus que la couverture et le résumé ne m'auraient pas plus fait l'acheter, plus fan, comme vous le savez déjà, des univers imaginaires.

Mais étant fan de la maison d'édition, je pouvais difficilement être totalement déçue.

Et j'ai, à ma plus grande surprise, passé un très bon moment de lecture aux côtés de Cam et Andrew. Deux personnages perdus et torturés à leur manière qui se retrouvent sur le chemin de nulle part.

Je ne peux pas vous en dire plus sur leurs psychoses, notamment celles d'Andrew, car c'est clairement le suspens de cette romance, mais j'ai trouvé qu'elles étaient très bien amenées et dévoilées… et je m'étais préparée au pire, mais pas à ce qui est réellement arrivé !

Pendant ma lecture, j'ai navigué sur plusieurs émotions, à la fois heureuse, chamboulée, excitée, craintive, stressée,…

Attention, si vous souhaitez offrir ce livre : il est clairement destiné à un public adulte ! Et par adulte, je veux dire que des scènes de sexe y sont parsemées, sans parler du vocabulaire clairement douteux des personnages, par moments.

Du coup, je recommande cette lecture à tous les amoureux de romance, et de « drame », qui aiment quand la psychologie des personnages est bien prenante.

De mon côté, j'ai vraiment bien aimé voyager avec eux et ça m'a donné très envie de tout plaquer pour conduire de ville en ville sans me prendre la tête !
Lien : https://leshistoiresdesolene..