Mylène Régnier (Traducteur)
EAN : 978B0BZW24HZH
MxM Bookmark (19/07/2023)
4.31/5   8 notes
Jason Lyall veut quelqu’un avec qui fonder un foyer, quelqu’un avec qui il peut se laisser aller. Quelqu’un qui l’aimera sans condition. Mais, malgré tous ses efforts, il ne parvient jamais à créer de réel lien, et, maintenant, sa dernière copine est passée à autre chose, elle est fiancée.

Alors quand son jumeau, à qui il ressemble comme deux gouttes d’eau, le supplie d’échanger leurs vies pour quelques semaines, Jason est tenté. Du jour au lendemain,... >Voir plus
Que lire après L'horoscope amoureux, tome 6 : Sagittarius Saves LibraVoir plus
Sixième tome d'une série qui met en couple deux hommes sur fond d'astrologie, j'ai retrouvé dans ce tome ce que j'avais adoré dans les deux premiers romans de la série et un peu perdu dans les suivants.

Deux hommes absolument parfaits l'un pour l'autre, dont l'un met un certain temps, voire un temps certain pour s'en apercevoir, des jumeaux séparés à la naissance qui échangent leur vie le temps d'un mariage, un musicien profondément solitaire, un policier profondément patient et compréhensif, une famille aimante, une petite ville bienveillante, une chienne fidèle, un neveu un peu perdu, une araignée, des serpents, et de l'amour, beaucoup beaucoup d'amour...

J'ai adoré la relation d'Owen et de Jason/Carl qui se met en place dès leur premier échange, où Jason se laisse finalement porter par ce qu'il ressent pour Owen, enveloppé dans cette bienveillance et ce cocon d'attentions dont il l'entoure, je me suis bidonnée en lisant leurs échanges au quarante-douzième degré, ce lien familial qui se recrée, bref, même si on sait pertinemment dès le départ comment ça va finir, c'est une vraie bulle de douceur et de tendresse que nous offre l'auteur en suivant l'idylle d'Owen et de Jason.

J'ai vu qu'un tome était à suivre, j'ai hâte, en espérant qu'il soit consacré à Carl (et ses mystérieux problèmes dans la vie de son frère) ou à Alex et sa vie qui semble un peu explosive.

Bref, un tome à mettre à mon sens au même niveau que les deux premiers, la surprise sera sur le prochain maintenant...
C'est avec un réel plaisir que je retrouve enfin cette série ! Avec ce qui sera vraisemblablement le dernier tome, vu qu'on aura fait tous les signes astrologiques.
Il est dans le tome ton que les précédents, la même douceur, le même humour, le même style de mal entendu. Et c'était très bien ! Seulement, comme certain autre tome, la conclusion est un peu expéditive.
J'aurai aimé m'étendre un peu plus sur certain point. Notamment les relations avec Cora et Patricia, plus d'interactions avec Carl aussi. Mais le roman se concentre presque exclusivement sur la relation Jason/Owen, pour le meilleur et pour le pire.
Ce qui serait vraiment incroyable ce serait un petit bonus avec Carl et encore mieux, sur Alex !
J'ai aussi aimé les traditionnelles petites phrases entre les chapitres, elles étaient marrantes.
On arrive au tome 6 mais ça ne s'essouffle pas, on est toujours happé par ces personnages hauts en couleur, les répliques bien ciselées
Une histoire de secrets en tout genre avec peut-être des résolutions de situations un peu trop facile/rapide mais l'écriture d'Anyta Sunday nous fait oublier un peu tout ça
J'avais hâte de découvrir un nouveau tome de "L'horoscope amoureux" de Anyta Sunday.

Ce n'est pas mon préféré de la saga mais la lecture a été très addictive. J'ai bien aimé même si certaines choses ne se sont pas déroulées comme je l'aurais voulu.

— Il était le plus courageux de nous tous, déclara Nathan avec un regard fier pour son fils. Toujours courageux, mon garçon.

— Vous auriez dû voir comment il a géré mon serpent.

Les doigts s’immobilisèrent dans ses cheveux. Renée et Nathan clignèrent des yeux. Puis la mère agita l’index pour montrer une photo d’Owen avec un cartable d’école.

— Oh, et celle-là…
Police d’Earnest Point

@flicsdearnestpoint

Doubler une voiture de police à soixante-dix dans une zone à cinquante n’est probablement pas votre idée la plus intelligente.
— Oui, j’ai ma propre maison et ma propre vie… et elles sont assez différentes de celles de Carl. Même si nous avons clairement tous les deux des poutres dont il faut s’occuper.