KR Press, LLC (17/10/2019)
3.5/5   1 notes
Elle l’a perdu autrefois…Il y a des années, Samantha a commis une erreur en laissant passer sa chance de vivre une belle histoire avec Maguire O’Connor. Maintenant qu’elle revient vivre à Holly, elle sait qu’elle ne pourra pas éviter de le revoir. Mais la dernière chose à laquelle elle s’attendait, c’était de l’avoir comme client.Maintenant, ils ont une seconde chance…Maguire n’a jamais oublié Sam. Grâce aux manigances de sa famille, il fait appel à Sam, sans le sav... >Voir plus
Nouveau zoom sur la fraterie O'Connor, cette fois, c'est Maguire que nous découvrons, frère de Fallon et Jackson que nous avons précédemment rencontré, mais également de Nolan. Nous sommes donc de retour à Holly, cette partie du monde où Noël est perpétuel.

Je dois bien dire que j'ai un peu moins adhéré à ce troisième opus, j'ai trouvé que tout était trop évident. Avec le format choisi par l'auteure, forcément, cela va assez vite, cependant, j'aurais aimé que cela prenne un peu plus de temps, ou que cela soit un peu plus compliqué pour une fois. Peut-être que le tome sur Nolan pourra me surprendre, à voir.

Maguire et Samantha se connaisse déjà, il ont eu une très courte relation quelques années plus tôt, celle-ci c'est terminée sur un malentendu, mais aucun des deux ne le sait vraiment, cependant, ils n'ont pas tenté de trouver de solution sur le moment. le retour de Sam à Holly va peut-être permettre de mettre le doigt sur ce qui a foiré à l'époque.

Entre eux, le feu crépite toujours, je dirait même que la flamme n'a jamais perdu en intensité, mais le passé peut faire mal.

Une petite aventure sympa, mais sans vraiment plus, cependant, je suis curieuse d'en apprendre un peu plus sur ce cher Nolan 🙂

Lire un extrait