Cécile Révauger (Directeur de publication)Philippe Guglielmi (Préfacier, etc.)
CONFORM EDITION (01/04/2023)
Cet ouvrage collectif dirigé par Cécile Révauger, montre la filiation directe entre les Lumières et le Rite français, à la fois pour les loges bleues et les ateliers de hauts-grades du Rite Français, aujourd’hui connus sous le vocable « Ordres de Sagesse du Rite français ».
L’avant-propos est signé par Georges Serignac, le Grand Maitre du Grand Orient de France. La préface est signée quant à elle par Philippe Guglielmi et pointe le formidable travail collecti... >Voir plus
Que lire après Les valeurs du rite françaisVoir plus

Videos de Cécile Révauger (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Cécile Révauger
La confrérie a tiré son nom et les symboles qu'elle utilise de l'univers de la maçonnerie. Explications de Cécile Révauger, historienne et spécialiste de la franc-maçonnerie.
#francsmacons #societesecrete #cultureprime _____________
Et abonnez-vous à la newsletter Culture Prime : https://www.cultureprime.fr/