Menvatts tome 2 sur 9
Ada éditions (11/06/2019)
3.42/5   6 notes
Un tueur à gages et sa fille de 10 ans tentent par tous les moyens de sortir de la Cité, véritable ville-prison. Y parviendront-ils s’ils empruntent les couloirs de l’éternité ? Em, une jeune femme travaillant pour un vieux collectionneur d’objets rares, doit fuir les arcurides, terribles agents du Gouvernement Légitime. La solution se trouve-t-elle au fond des eaux éternelles ?
Que lire après Menvatts, tome 2 : Deux regards sur l'éternitéVoir plus
Ce livre, le deuxième de la saga Menvatts ( premier d'après l'erreur de babelio ) est une toute autre histoire dans l'univers du premier tome, une histoire en deux parties.

Je ne sais pas vraiment quoi en penser, c'est une très bonne histoire quoi que légèrement moins bien écrite que le premier tome mais c'est plutôt normal, chaque tome est écrit par un ou des auteurs différents si je ne dis pas de bêtises donc chaque tome contient un style d'écriture propre à l'auteur et qui diffère d'un auteur à l'autre, d'un tome à l'autre.

Ce qui me rend perplexe c'est que j'aurais voulu être claire sur ce que j'ai cru comprendre, que je puisse réellement avoir l'intégralité des élément à ma disposition. Mais ce tome reste très addictif presque autant que le premier.

Ce que je veux dire quant aux éléments manquants, Je veux retrouver ce côté là dans cet univers !
Au début je me suis demander si cette histoire d'un tueur d'un gages et sa fille de 10 ans aller me plaire, et au fils des pages, j'ai me suis dit ah oui ca c'est une histoire qui me plein et au finale j'ai aimé, le meilleur moment que j'ai aimé c'est à la deuxième partie chapitre 1 tout le premier chapitre qui m'a plus

Lire un extrait
Videos de Jonathan Reynolds (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jonathan Reynolds
Les auteur·rice·s qui par­ticipent à ce cabaret cul­tivent l'énigme, inven­tent des mon­des, créent des cli­mats qui tan­tôt envoû­tent, tan­tôt glacent le sang. Lais­sez-vous entraîn­er dans un univers où tout peut arriver!
Avec: Catherine Côté, Auteur·rice Catherine Leroux, Auteur·rice Fanie Demeule, Auteur·rice Jonathan Reynolds, Auteur·rice Patrick Senécal, Auteur·rice Raphaëlle B. Adam, Auteur·rice Audrée Wilhelmy, Auteur·rice Véronique Marcotte, Animateurrice Guido del Fabbro, Musicien·ne
Livres: L'avenir Abîmes Brébeuf Plie la rivière Highlands Flots Servitude
Retrouve-nous sur tous nos réseaux sociaux
#slm2021