La rivière de perles tome 2 sur 2
EAN : 978B0BPPPQRM3
Éditions Sharon Kena (10/01/2023)
3.5/5   1 notes
Parvenue à surmonter les traumatismes de sa vie à Annaven, l'existence de Naïma dans la ville d’Avirac était simple. Elle servait la famille Hasnaoui, écrivait à Tanya, s'occupait de Samuel et pouvait même compter sur l’aide de son collègue Ismaël. L'avenir lui souriait de nouveau et elle envisageait le futur sans crainte.

Jusqu'à ce que Thomas revienne dans sa vie, avec sa femme enceinte. Hébergés par les Hasnaoui, leur rencontre aussi inattendue qu'... >Voir plus
Je ne vais pas vous faire de résumé sinon, c'est inévitable que je vous spoilerais, deux ans, on passe et bien des choses on changer, leur fin heureuse est-elle possible ?

La famille de Thomas est toujours aussi imbu d'elle-même et a un mauvais fond, on le savais déjà, mais là ça atteint le summum.

Thomas est toujours aux mêmes points coincés dans une vie qu'il ne veut pas, il attend qu'une chose sa liberté, être heureux, vivre comme il l'entend selon ses envies.

Naïma a bien évolué dans ce tome, et essaye de vivre et de reconstruire comme elle peut.

Les enjeux politiques sont toujours en cours, complots, les trahisons sont le maître-mot de cette duologie. L'intrigue est vraiment palpitante et addictif, je n'avais qu'une hâte d'avoir le dénouement et je suis abasourdie de cette fin.

J'ai beaucoup aimé cette duologie, mitigée sur la fin par contre, ce qui est dommage, mais ça, c'est sûrement… Je vais m'arrêter là et vous laisser juger par vous-même, j'espère que vous vous laisserez tenter par cette plume.

« Une idylle impossible, mensonges, trahisons, morts, amour... Il y a là tous les ingrédients pour s’attirer la sympathie de quelqu’un. »
« Tu m’as menti. Tu m’as manipulée. Tu m’as trahie. »

Video de Angéline Richard (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Angéline Richard
A l'occasion de l'édition 2016 du Printemps de Montaigu, Angéline Richard, une jeune auteure yonnaise prometteuse, nous présente son premier roman: "La Guerre du temps", aux éditions Jets d'encre.
Si vous êtes intéressé par ce livre, vous pouvez le commander sur notre site : https://www.librairiesiloelarochesuryon.fr/livre/9078850-la-guerre-du-temps-angeline-richard-jets-d-encre