Les tornades d'acier tome 9 sur 10
Lady O Publishing (27/02/2018)
Membre des Tornades d'acier et détective privé, Whizz aime les femmes comme il aime les glaces : à peine en a t-il goûté une, qu'il rêve déjà de la prochaine.
Alienor n'a jamais été le parfum du jour.
Peut être est-ce à cause de l'intelligence qui se dissimule derrière ses grands yeux noirs.
Peut-être est-ce à cause du grand cœur sous ses superbes courbes.
Peut-être est-ce par peur de vouloir y revenir.
Mais cela n'a pas d'impor... >Voir plus
Que lire après Les tornades d'acier, tome 9 : Avis de tempêteVoir plus
J'ai beaucoup aimé ce tome... Enfin, certaines résolutions arrivent ici... Ce trafic de drogues qui évoluent au cours des tomes précédents arrivent ici avec des noms, des révélations. Les tornades d'acier arriveront-ils à enfin y mettre un terme ? Une enquête et de l'action dans ce tome.
Alienor est en danger. Elle est recherchée par les membres du trafic. Whizz la protégera. Qui est celui qui avait enlevé Lisa dans le tome précédent ? Whizz a peut-être une piste...

- Va lui parler, Whizz. Elle t'a attendu toute la journée.
A cette idée, je ne peux m'empècher de sourire jusqu'à ce que je me souvienne de ce que Pat m'a dit. Je ne dois pas y toucher. Elle est hors limite. Sauf si je décide qu'avec elle, ce sera du sérieux.