Changer d'univers tome 2 sur 1
CreateSpace Independent Publishing Platform (06/07/2013)
3.5/5   2 notes
Ce second ouvrage, intitulé « Changer d’univers », est un outil, d’abord de compréhension, et ensuite, d’encouragement. Si vous avez déjà lu le premier volume, il est possible que vous ne soyez pas encore parvenus à changer d’univers. Si vous êtes dans cette situation, ce second livre va vous permettre de mieux appréhender ce qu’est la Réalité ultime et son substrat informationnel. Vous allez parvenir à la conception exacte de ce que sont l’univers, les univers. Vou... >Voir plus
Que lire après Changer d'univers, tome 2 : Voyager dans l'hypermatrice informationnelleVoir plus
Complémentaire du tome 1, un peu scientifique, un peu compliqué mais une bonne suite a son prédécesseur, il enfonce le clou un peu plus.........

De plus en plus, pour les physiciens, ce que l’on appelle et reconnaît comme la réalité matérielle, tout ce que vous goûtez, sentez, ressentez, touchez, entendez, voyez, qu’il s’agisse de votre enfant jouant à vos pieds ou des galaxies lointaines discernées au travers d’un puissant télescope, tout cela n’est qu’une gigantesque hallucination, la traduction sous forme de phénomènes perceptibles dans nos consciences, d’une information qui en est le substrat.
Ainsi, cette nouvelle conception du multivers, comme hypermatrice ontonomique informationnelle, jointe à la pratique d’une efficace technique de neutralisation mentale, vous donnera, je vous le souhaite, toutes les chances de… changer d’univers ! Lama Darjeeling Rinpoché.
A présent, quant à savoir ce qu’est exactement cette information primordiale, où elle se situe, comment elle est organisée, comment elle se transforme en univers phénoménal, c’est ce que nous verrons dans la présentation d’un modèle ontonomique informationnel d’univers, en prenant appui sur les textes anciens du bouddhisme.