Editions Mahayana (Autre)
EAN : 978B073FWBFR3
Editions Mahayana (27/06/2017)
3.5/5   1 notes
Des millions de personnes souffrent de dépression, mais si vous pouvez dédier chaque matin votre vie à tous les êtres sans nombre, cela vous apportera une joie et un bonheur incroyables pour toute la journée. Chérir le « je » ouvre la porte à toutes les souffrances alors que chérir autrui ouvre celle de tous les bonheurs. Vivre votre vie en faveur des autres, tous les jours, ferme la porte à la dépression, aux problèmes relationnels ainsi qu’à toutes les autres souf... >Voir plus
Même si vous avez généré une motivation de bodhicitta dès le début d’une action, il reste très important, quand vous vous engagez dans cette action, de ressentir dans votre cœur que vous le faites pour tous les êtres. Pour qui faites-vous cette action ? Pour vous ou pour les êtres ? Pour les êtres !
La préoccupation principale devrait toujours concerner les êtres. C’est une très, très bonne chose que de s’exercer à ressentir cela.