Boomerang (14/11/2016)
Passer 10 jours dans une auberge au bord du lac est peut-être le rêve de certains, mais pas celui de Jacob et sa mère ! Ils ne voient pas comment ils pourront survivre loin des amis et d'Internet. Heureusement, plusieurs légendes fantastiques font du village de Lac-aux-Galets un endroit hors de l'ordinaire. Mais ces histoires seraient-elles aussi réelles que les habitants le croient ? Cet étrange tableau qui prend vie n'en serait-il pas la preuve ? Quand le danger s... >Voir plus
Que lire après Terreur à l'auberge du lacVoir plus
Mon dernier coup de coeur jeunesse fut pour le livre de Anne Bernard-Lenoir: Enigmae l'orteil de Paros un exccellent roman policier jeunesse. Cette fois-ci, je rentre dans un autre livre jeunesse Terreur à l'auberge du lac. Écrit en gros caractère cette histoire de légende et de fantômes dans un hôtel rappelle un les membre de Scooby doo. Les personnages principaux Jacob et sa mère une détective est là pour ce reposer mais l'est-elle vraiment ? le rythme est bon et on veut savoir le fin mot de l'histoire. Je dirais que cela pourrait plaire au 9 à 11 ans maximum. C'est sùr que je compte en essayé un deuxième pour voir. Bonne lecture !